Comment faire un fax ou un courier a nantes

Résolu/Fermé
mandi84 - 23 mars 2010 à 07:05
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 26 mars 2010 à 19:03
je voudrais savoir comment faire un fax ou un courier je me suis marié moi de juillet2009 en algerie et revenu en france jai envoyer tout document a nantes jai pas fait de ccam et depuis jai ete audditionné a ma mairie deux mois et demie apres et depuis mon maris attend toujour son auddition il a pa eu de rendez a se jour voila pourkoi je voudrais ecrire ou faire un fax pour ki puisse lui donner son rendez pour passer son auddition et depuis sa fera 4mois je suis a attente merci de me renseigner comment faire ou rediger un fax ou courier merci en esperant avoir une reponse bonne journes a tous

2 réponses

sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
23 mars 2010 à 08:05
je pense que c a ton mari dappeler le consulat de france a alger. mais jsui pas sur pke je nest pas fait de ccm.
0
bjr merci de votre reponse oui moi aussi je nes pas fait de ccam et depuis mon auddition datant debut decembre tout sesbien passé et depuis mon maris a se jour toujour pas audditionner aupres des du consulant et on et ses pas trop les demarche malgres ke je lis sur les forum chaque cas et different de nous tous et depuis mon auddition a se jour mois de avril sa fera 4 mois ki attend son rendez -voussi vous pouvez me renseigner ou m'indiquer comment il pourres avoir un rendez pour etre audditionner en esperant que inchallah tout se passe assez vite car je vais le voir tout les deux mois et sa deviens dure merci a vous de votre comprenhension et de votre reponse
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
23 mars 2010 à 08:25
je pense vraiment kil devrai apeler le consulat peut etre quil pouron le renseigner!
je nest pa ete auditionner non plus mais ce nest que le debut
et comme tu le di tout les cas son diferent mais jespere quon aura tout nos livret de famille!
0
Bjr, moi je me suis mariée en déc.09 sans ccm, et je n'ai reçu qu'un courrier me disant que le traitement de mon dossier allé prendre plusieur mois n'ayant pas fais de ccm. Ils ne m'ont pas parlé d'audition. Est ce que je dois m'attendre à en passé une, et mon mari doit t'il en passer une aussi?????
0
inchallah amine je le souhaite de tout coeur a toutes les personne qui sont en attente de leur bonheur et comme on dit des fois la patiente apporte ses fruit et kouchi mektoub and Allah et inchallah comme on dit il suffit d"etre patient pour pouvoir arriver a une fin ki meriter tout bonheuret joie de nous tous mes a derniere de mon audditioncomme me la preciser sa risquer d'etre longt donc jai confiance et espoir ke mon maris sera pres de moi inchallah mes juste vouler savoir la raison de cet longue attente de son auddition ki parais tres long pour lui mes bon je vais lui dire ki appelle au consultant et en esperant ke votre reponse m'auras apporter bonheur inchallah merci encore de m'avoir repondu inchallah que tu se qui sont dans cette attente sois le bonheur de nous tous de voir cet fin de se combat ki a ete fais avec amour et vivre cet vie a deux et plus jamais separer cet distance ki ete tant meriter merci bonne journes si jai des nouvelle je manquerais pas de vous faire savoir
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
24 mars 2010 à 08:23
nima si tu passe une audition ton mari aussi devra en passer une.
0
bjr sabri95

Ok mais pour le moment je n'ai reçu aucun rdv aucun courrier concernant une audition, c'est normal?
0
bjr sabri95 et bien pour etre bien exact moi apres avoir tout envoyer a nantes 2mois apres jai recu un courier de ma mairie en disant que je dever passer une auddition sa se fait dans certain cas ses pas tous ki on cet auddition et depuis donc a se jour sa fera bientot 4mois que mon maris attend son auddition moi mon auddition ses tres bien derouler jattend juste celui de mon maris et si mes calcul son bon sa fait 4 mois d'attente a se jour
0