Achat mobilhome marseillan camping la jasse

Résolu
cocotte58 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 10:52
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 mai 2010 à 19:18
bonjour j'envisage ce que j'espere être l'achat d'une vie mais avec tout ce que j'ai déjà lu j'avous avoir peur pouvez vous me donner conseil si vous connaissez ce camping peut être avez vous infos le mobil home a 12 ans son toit n'a pas de pentes mais légèrement ovale la camping peut il me virer comme ça y a t il des choses que je dois particulièrement surveiller dans le contrat camping avant de signer si je signe merci de répondre j'ai vraiment besoin de vos conseils
A voir également:

9 réponses

bonjour, le vendeur prévoit qu'il va être obligé de le changer, (modèle ancien) donc il essaie de s'en débarrasser avant.

La loi, c'est le propriétaire du camping qui la fait, et tout à son avantage bien sûr. Je confirme.

Mieux vaut que vous louiez si ça vous fait trop envie.

Ou alors, achetez-vous un cabanon dans la campagne.

Un mobilhome c'est un nid à problème, la pression constante, et surtout pas l'achat d'une vie. Ce n'est pas une maison, le terrain ne vous appartient pas. C'est un peu comme une bagnole... cela n'a rien à voir avec une maison. Vous ne semblez pas saisir la nuance.

Dans peu de temps, vous serez contraint de virer ce MH ancien et vous n'aurez par le choix, et d'en acheter un neuf (que vous trouvez très cher) et par l'intermédiaire du camping qui aura son bénéf, et ça on vous le dissimule soigneusement... Et ça n'attendra pas longtemps. Donc vous aurez jeté l'héritage de vos parents par la fenêtre....

On vous préviens, si vous nous croyez pas, dans quelques temps vous viendrez vous plaindre sur ce même forum, car rien ne vous protège.

Demandez au propriétaire de vous marquer par écrit à quelle date il vous obligera à changer ce MH; S'il vous dit dans deux ans, ce MH ne vaut au maximum que 2000 euros, ce qui vous fera 1000 euros par an + la location du terrain.

Pour amortir, il faudra y passer le plus de temps possible.
CQFD.
12
cocotte58 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 11:57
merci de votre franchise
0