Je suis marocaine y mon mari veux divorce

Résolu/Fermé
romina - 23 mars 2010 à 12:08
 romina - 31 mars 2010 à 16:19
apres 6 mois q en vie ensemble ou maroc et une semaine de mariage mon mari laisse son travail ou maroc et rontre en france on me laison seul ou maroc avec tout les problemes et il me dit de vondre mes mubles y allez en espagne que apres lui rejoidre laba ,jai fais une visa courte sejour et je allez en espagne,apres il me dit que il maime plus etque ne pas vivre avec moi et que il veux divorce,je ne comprand plus rien et je ne sais pas koi faire et cest koi droit je suis son argent son rien et lui ne veux pas q je part en france.je suis malheurese et jai honte pour ma famille ou maroc je ne sais pas koi direa propo de mon mari je suis tout seule ici koi faire aide moi.

3 réponses

keylath Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 10
24 mars 2010 à 18:07
Salam, Bonjour ,
Votre mariage a été fait selon la loi française? En France ?
Merci de me précisez ...
kEYLATH ;
3
nn elle c marier au maroc elle es pas encor rentrer en france elle se trouve bloqué en espagne pour linstan
0
keylath Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 10
25 mars 2010 à 12:55
Si elle s'est mariée au Maroc, c'est la Loi marocaine qui est valable . Elle doit consulter une avocate ou des associations de femmes au Maroc. Elle dépend de la justice Marocaine puisque mariée au Maroc. Elle devra poursuivre devant les tribunaux marocains.
Pour, l'espagne, ayant un visa de court séjour; elle peut revenir au Maroc.Maintenant, si elle a laissé passé la validité du visa, elle doit voir avec l'ambassade du maroc en espagne... afin de rentrer et faire ses démarches au près de la justice marocaine .
KEYLATH ;
0
Qu'elle reste chez elle, il veut pas d'elle il veut pas d'elle hein fallait reflechir avant de te marier !

Bah vi c'est la vie !
0
slm c pas bien se que tu di au lieu desayer de laide tu te moque delle tkt la rou elle tourne
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
30 mars 2010 à 13:53
heisel a raison , !!!reste dans ton pays au moins tu as ta famille car en france ne crois pas que c est le paradis , tu vas souffrir , alors évite et trouve toi un gentil garcon de ton coin au lieu de rever de la france !! car crois moi tu regrettera
0
slt aide moi en me repondre q cq je doit faire ,allez laba en france jai q un visa de cort sijour et c est me droits.aide moi stp je desespre merci
0
hmar hada rasa khamja malheuresement tu peut rien faire vu que ta pas de papier une foi que tn visa fini tu doit repartire au bled es la bonjour la galere ...en plus au bled makayrahmoch wallah bkiti faya akhti fine kaykon had rajlak franca ina mdina
0
merci pour ton consalle
0
a paris
0