Arnaque auto école,faut il porter plainte

Résolu/Fermé
mgi - Modifié par gerber1 le 22/06/2010 à 19:01
 ambre - 7 mars 2014 à 00:49
salut ma fille aussi a été arnaquer par une auto école aussi
2500 euros et toujours pas de permis
voila ma fille a eu un moniteur qui ne s'occupé pas d'elle dans la conduite
il n'a jamais rien écris dans son carnet de route.
il n'a jamais donner d'explication sur la conduite en générale .
il préférait regarder les fille sur la route en disant a ma fille (tu as vu celle la elle est bien foutu)

si ont a la même école nous pouvons nous réunir pour porter plainte .
je suis du nord de la france a coté de lille

merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour
Elsane vous êtes moniteur ? vous me faite rire ; la premiére auto école m'a arnaqué et je dis bien arnaqué j'ai déposer plainte j'ai donné mon dossier à un huissier et ils m'ont rendu mon argent qu'ils m'ont volé et mon dossier j'étais trés gentille et réspectueuse avec eux mais bon , la deuxiéme auto école m'a demandé 300 euros pour le transfert et 60 euros l'heure et 180 euros pour le passage à l'examen moi je ne comprends pas puisque c'est un examen national chaqu'un il fait le tarif qu'il veut et qu'est ce j'avais pour 60 euros l'heure rien le cours habituel c'est moi qui demandé à faire les manoeuvres là 1er fois je l'ai raté c'est de ma faute c'est moi qui a commis une faute , un an pour avoir une date j'ai plus les moyens je suis alleé voir une autre école ils m'ont demandé 50 euros pour une heure d'evaluation mais cette dérniére est parti avec la caisse et a fermé definitivement je vais me présenté en condidat libre, elle n'est pas belle la vie !
50