Date pour résiliation de bail

Malory972 - 26 mars 2010 à 16:37
 Malory972 - 26 mars 2010 à 18:39
Bonjour,

Voila actuellement en cdd , mon employeur ne m'a pas reconduis en cdi, je dois quitter la boite le 12/04/10, étant en location je souhaiterais résilier mon bail car je ne pourrais pas financer ce bien. Puis je déjà envoyer le courrier de résiliation de bail à l'agence immobilier qui gère mon dossier et quelle date car je veux bénéficier du préavis de 1 mois. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 16:56
bonjour : Du moment qu'il y a perte de votre emploi, vous pouvez réduire à un mois le préavis.


Déjà, aurez-vous une solution pour vous loger : famille par exemple ???

Si pas de problème de ce côté là, envoyez rapidemnt votre LR AR, sachant que le délai court à partir de la réception de la lettre donc ça vous porte fin avril normalement.

Indiquez bien sur la LRAR que vous perdez votre emploi, ce qui fait que vous ne serez plus en mesure de payer le loyer.
0
Merci de votre réponse, oui mon conjoint et moi même avons vu avec la famille et nous pourrons être relogé le temps que notre situation s'améliore, par contre nos deux noms figurent sur le bail et il n'a pas de contrat fixe, employé intérimaire pouvons nous avoir doit au préavis. Si j'envoie mon courrier en date du 30/03/10 à partir de quand prend fin le preavis.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
26 mars 2010 à 17:26
vous ne pouvez résilier qu'a la fin de votre cdd car vous devez justifier de votre perte d'emploi.Donc envoi de la lettre le 15/04/2010
0
Et quelle piece dois je fournir, un certificat de fin de contrat est correcte. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:04
bonjour : je pense que oui. Faites une copie.
0
Merci Paulin, mais est ce que je dois envoyer mon courier apres ma date prévu de fin de contrat ou puis je l'envoyer durant ma periode de congé payé
0