Pour se remarier aprés un divorce en france

leila1985 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 12:02
 razou - 27 mars 2010 à 12:15
bonsoir,
je ne sais pas par quoi commencé, tellement je me sens perdu, moi je suis une fille marocaine et je veut me marier avec un marocain résidant en France, mon futur mari est divorcé, le divorce est prononcé le 17 mars, et je tien à vous informer que ce mariage n'était pas déclaré au Maroc, ce que je veut savoir c'est que combien faut il pour qu'on se marier? et est ce qu'il est obligé de déclaré son divorce au Maroc? et est ce que il peut son marier sans avoir le jugement de divorce malgré que le divorce est prononcé? et qu'elle est la procédure? s'il vous plait aidez moi parce que mes parents ont mare d'attendre é surtout qu'on a déjà avertit tout le monde que le mariage va être en juillet, et merci d'avance
N.B: ça fait trois ans qu'on soufre de ce probléme c

1 réponse

salut je pense qu il devrait allé au consulat marocain s il s est fait enregistrer mais son ex femme s est a elle de faire les demarches administrative pour son changement de situation .pour ce qu il conserne le divorce s il a été prononcé il doit allé a la mairie avec son livret de famille le faire faire mentionné a la marge si non o plus simple demande a son avocat il est a pour ca bonne chance et courage sa va allée soit forte ne laisse pas les gens te bouffer mais demande a dieu repete le a tes parent seul dieu compte mais ne t empeche de faire un halal je te souhaite tout le bonheur et dit toi bien si c est ecrit et si c est ton desting remercie dieu
0