Travaux immeubles voisin de mon commerce

julien69 - 27 mars 2010 à 14:28
calella29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 10:45
Bonjour
Je suis commerçant depuis un an j ai ouvert une boutique en centre ville , j ai appris aujourd'hui que l'immeuble voisin du mien (perpendiculaire au mien) va etre entierement renové (ils ne vont garder que la facade et tout reconstruire) je me fais du soucis pour ma jeune entreprise car pour ce faire ils vont poser une grue devant mon magasin, poser des etais, echafaudages , camions de chantiers, en bref je me demande comment un client pourrais reussir a rentrer dans mon magasin , sans parler de la perte de chiffre d'affaire que va entrainer ces travaux qui devraient durer plusieurs mois, quels sont mes droits ? recours? comment puis je m'assurer que tout sera mis en oeuvre pour me penaliser le moins possible?
Merci d'avance

2 réponses

help !!
0
calella29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 10:45
Bonjour Julien,

Je me permets de venir vers vous pour savoir comment vous avez passé ce cap difficile. J'espère que vous avez tenu le coup. Je vais me trouver exactement dans la même situation que vous et je suis très inquiète sur le devenir de ma jeune boutique. Auriez-vous des conseils à me donner?
Par avance, merci!
0