Demande de visa conjoint a annaba

kam - Modifié par kam le 29/03/2010 à 23:50
 kam - 30 mars 2010 à 22:46
bonjour, moi je suis une algerienne jai 23 ans j'habite on france je suis mariee avec un algerien mon mari il habite on algerie je veu savoir le dossier kil lui faut pour faire une demande d visa long séjour ou consulat de annaba sachant que moi jai fini mes étude et j'habite chez mes parent et je ne tavail pas j'atten votre réponce merci

5 réponses

merci bcp pour votre réponse c clair pour moi mntn
saveu dire il demande pas les fiche de pai?? (car moi je ne travail pas et j'habite chez mes parents)
et jai une autre question :
jai pa bien compri saveu dire quoi (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) ??
4
Bjr, as tu fais ta retranscription de ton acte de mariage et de ton livret de famille en français???

SI c'est le cas il faut que tu envoies à ton mari le livret de famille français ainsi que votre acte de mariage français, il se présente ensuite au consulat francais de annaba et il me semble que en une semaine ils lui font son visa.
0
rebonjour merci pour votre réponse; oui jai fait la retranscription et j'ai recu mon livret de famille avec l'acte de mariage safait déja un mois mai le probléme que jai c que moi je ne travail toujour pas et j'habite chez mes parent apré ce kil men dit ke si je ne travail pas donc faut mes fiches de pai et un logement pour moi sinon il ven lui refuser le visa je sais pas c koi les autres document kil faut fornire a part le livret de famille et lace de mariage ?? ask vraimen il demande les fiches de pai ?? je veu lui envoyer pour kil face une demande de visa pré du consulat de annaba et il vien ici on va vivre chez mes parent pour linstant mai le truc ki me fait peur c ke moi je ne travail pas et je vie chez mes parent aidez moi SVP jai vraimen besoin de votre aide merci
0
Ecoute je sais pas trop, moi je suis encore en attente de mon livret, mais déjà tu devrais demander à ton mari de ce renseigner et puis tu sais à mon avis si il se présente avec votre livret de famille ils vont tout lui expliquer....as tu des ressources toi....assedic ou autres...?? je pense que si vous avez un toit sur la tête, toi tu es française à mon avis ils vont lui faire sans pbl et en plus ça dure pas longtemps. Après c'est vrai je sais pas trop... comme je te disais j'en suis pas encore là mais d'après ce que j'ai pu voir ils demandent c'est vrai mais ça ne bloque en rien la demande de visa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non j'ai pas dressources moi ni assedic ni rien c ça ki me fait le plus peur enfaite,
jspr ke ton livret va pas tarder moi heuresemnt il a rester 3mois pas plus sans meme passer ccm
0