Démissionner d'un CUI

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 30 mars 2010 à 08:18
 lo - 23 juin 2010 à 16:04
Bonjour,

L'ANPE m'a envoyé une offre d'assistant informatique en contrat CUI dans un lycée par erreur... tentant ma chance et ayant un BTS IRIS et un BTS Electronique en poche, j'ai postulé.
Sauf que je n'ai normalement pas droit aux CUI. Cependant comme il s'agit d'une erreur de l'ANPE et après un entretien avec le Chef des Travaux du lycée, l'ANPE a décidé de valider la candidature et j'ai été accepté pour une période de 9 mois à partir du 1er Janvier 2010 jusqu'en Septembre.
Mais il se trouve que ce travail ne me convient absolument pas... mais pas du tout. Je pensais que travailler dans un lycée pouvait être intéressant mais cela ne me plaît pas et le travail qu'on me donne encore moins et en plus je n'y comprend pas grand chose.

Sachant que je suis en poste depuis début Janvier, quelles sont les démarches à faire pour démissionner d'un CUI ?... j'ai lu sur le net qu'on ne peut démissionner d'un CDD que si on est pris en CDI... Es-ce vrai ? Es-ce valable pour le CUI ?
Aidez-moi parce que je hais vraiment ce boulot et le mon supérieur n'est pas une personne que j'apprécie beaucoup non plus...

Merci d'avance

6 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 21
30 mars 2010 à 08:33
C'est sûr que c'est embêtant de ne pas avoir les indemnités... mais si je reste encore, je sens que je vais craquer... Je commence déjà à avoir des ennuies de santé à cause de ça.
21