Posez votre question Signaler

Vol à l'intérieur d'une voiture sans effracti

marc - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 18:28
bonjour...
En reprenant ma voiture ce week end, j'ai constaté que mon GPS intégré avait été volé. Or, je suis sûr que mes portières étaient fermées quand je l'ai laissé dans mon garage la derniere fois. Pourtant, aucune trace d'effraction n'est à constater sur les portes...
Bien sûr, mon assurance ne me croit pas quand je dit que les portes étaient bien vérouillées..
Quelqu'un peut me renseigner comment prouver ma bonne fois? que faire...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Y'a t'il une effraction sur le garage?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les assurances automobiles ne prennent pas en charge les objets à l'interieur des voitures sauf déclaration particulière ; donc effraction ou pas ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, c'est un garage collectif privatif sous terrain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est récurent que les assurances refusent de payer en estimant que la victime a été négligente.
L'absence d'effraction pour un vol est l'un des exemples les plus courants.
Personnellement, les seules fois où j'ai vu quelqu'un se faire rembourser c'est lorsque la personne a "menacer" de retirer l'ensemble des contrats d'assurance.
Il y a peut-être d'autres solutions, mais là je ne peux pas répondre.
Yohan- 30 mars 2010 à 18:24
Regarde bien s'il y a effectivement effraction
Caoutchou coupé au niveau du bas de la fenêtre, coup de perçeuse dans une serrure.
Est-ce un ancien véhicule?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vol à l'intérieur d'une voiture sans effracti » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une