Je ne peux pas payer ma facture EDF

boulout - Modifié par micheld33 le 30/03/2010 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 18:42
J'ai eu un petit soucis de ressource mon mari est au chômage j ai une grosse facture edf et je ne sais pas quoi faire ils ne veulent pas me faire un échéancier ils m ont dis qu ils allaient me couper l électricité et d aller voir l assistante social de la mairie chose que j ai faite mais elle ne recoit pas en ce moment que faire je suis perdu

2 réponses

l'assistante sociale de votre quartier ne reçoit peut-être pas en ce moment, mais elle n'est pas seule. vous pouvez contacter le bureau départemental des assistantes sociales, et même voir avec la commission des affaires sociales de votre commune. elle est là aussi pour vous aider.gégérine
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

Vous devriez appeler le Conseil Général de votre département : ils vous indiqueront l'assistante sociale de votre secteur qui fera une demande d'aide au FSL (Fonds Social du Logement).

Vous auriez dû faire cette démarche dès que vous aviez reçu la facture, ou ne pas laisser s'accumuler les factures...

Là, vous êtes dans l'urgence, et si EDF fait couper l'électricité, il faudra payer la somme totale...
0