Accident de voiture, passager blessé

Charles - 31 mars 2010 à 10:19
 Paris - 31 mars 2010 à 22:58
Bonjour,
J'ai eu un accident il y a quelques temps, et mon passager a été blessé. Je ne roulais pas trop vite, je n'avais rien bu etc... La route était simplement humide, la voiture a glissé et je suis sorti de la route tout seul, aucune autre voiture n'est impliquée.
Malheureusement, mon passager a été blessé, il est resté quelques semaines à l'hopital mais n'a pas porté plainte. Les gendarmes ont constaté l'accident etc...
Deux mois plus tard je reçois une convocation à la gendarmerie, où je rencontre un gendarme qui m'explique que je risque une amende, une suspension de permis et surtout de la prison avec sursis....
Je suis surpris, pour quel motif je risque tout ça ? Personne d'autre n'est impliqué dans l'accident à part mon ami qui n'a pas porté plainte, ma voiture était en règle, je ne roulais pas vite, n'avais rien bu bref je n'ai pas commis d'infraction... Eclairez moi svp...

2 réponses

Bonsoir,
Je crois que c'est déjà fait. Charles dit avoir rencontrer un gendarme qui lui explique que ...
9
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
31 mars 2010 à 11:54
Bjr
Attendez de voir ce que vous dira le gendarme lors de votre audition .
0