Posez votre question Signaler

Paiements de la retraite complémentaire Arcco [Résolu]

BAILLY - Dernière réponse le 11 mai 2013 à 14:24
Je souhaiterais connaitre le calendrier des paiments de ma retraite complémentaire Arcco .
MERCI .
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
bonjour ,
1 avril
1 juillet
1 octobre
1 janvier
nemrod18 21597Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 5 avril 2013 à 17:52
Pour Piniouf,

Les complémentaires paient au trimestre, Janvier, avril, juillet et octobre.

Pour 2014, les paiements seront mensuels.
Répondre
Piniouf 75 1150Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 5 avril 2013 à 18:26
Question, la personne qui part le 1er février doit attendre avril et l'arcoo lui paye 5 mois ?
Je pensais que Nathi aurais du être payé debut mars et seulement 1 mois, puis avril 3 mois ?
Répondre
Nathi- 5 avril 2013 à 18:40
Ma demande à été faite au régime de base le 20 novembre 2012. et mon dossier de complémentaire le 31 décembre. Pour l'arcco, donc pas de nouvelle, par contre j'ai aussi l'ircantec et eux au téléphone m'ont dit que mon dossier sera traité le 19 août 2013 !!! Je veux bien qu'il y est du retard, mais là !! je ne serai pas payé pour le moment.
Répondre
Piniouf 75 1150Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 5 avril 2013 à 19:00
20 novembre c'est dans les temps pour la carsat, 31 décembre pour l'arcoo c'est un peu juste.
L'ircantec qui traite le dossier le 19 aout 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous avez des économies pour vivre ! Patience et courage
Répondre
Kaosone 24Messages postés vendredi 18 septembre 2009Date d'inscription 30 juillet 2013Dernière intervention - 11 mai 2013 à 14:24
Une personne qui part a la retraite le 1er mars aura un premier paiement pour le mois de mars courant du mois puis son trimestre le 1er avril.
En temps normal! Car actuellement et ce depuis février toute les caisses de retraite complementaire subissent un gros changement informatique occasionant un peu de retard.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ;
Quel est le planing des dates de versements pour la retraite complementaire ARCCO/UGRR ?
Bien cordialement
H>Cornu1/48/11/21/231/036
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour clo,

Les retraites complémentaires sont versées le 1er de chaque trimestre à tout le monde, quelle que soit la date de votre départ (il peut arriver que cela prenne 2 ou 3 jours pour être visible sur votre compte, en cas de jours fériés, week-end..., et selon les délais de traitement bancaires).

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois qu'a partir du ler avril elle est règlée mensuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien c'est a partir de 2014. puis-je visualiser ma retraite arcco en ligne pour le suivi de mon dossier ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paiements de la retraite complémentaire Arcco » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une