Refus de la date de mon conge annuel

dgelou - Modifié par dgelou le 1/04/2010 à 18:14
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 1 avril 2010 à 08:03
je suis une employee, j'avais pas mentione a mon employeur que j'ai besoin du conge annuel , lui tout seul a decide de me donner du conge sans mon consentement si la date du conge annuel propose par l'employeur ne me va pas est ce que je ne peux pas refuser ce conge et proposer moi une autre date. Car je savais deja quel mois qui me va et j'avais en tete de lui faire part de mon conge. pourtant lui il a deja me donner un sans mes mots.

Jattends vos suggestions merci!

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
1 avril 2010 à 08:03
Bonjour,

La fixation des dates de congés relèvent du pouvoir de direction de l'employeur .
Celui-ci doit tenir compte des spécifités de chacun et chacune (situation familiale, etc...) mais dans la pratique il fait ce qu'il veut...
Vous pouvez proposer une autre date mais c'est l'employeur qui aura le dernier mot .
0