Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Coordoner de neuilly contentieux [Résolu/Fermé]

nanamille 1Messages postés vendredi 2 avril 2010Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 12:48
j'aurais besoin des coordoner de neuilly contentieux cape nord est qui oeuvre pour facet ceci es vraiment trés important et je vous en remerci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
J'ai touvé dans un dossier l'adresse suivante:

NEUILLY CONTENTIEUX
7 - 11 rue du Touzet
93485 BOBIGNY Cedex 9

guinni- 13 déc. 2010 à 08:46
bonjour il y a pas de coordonneé s il vous plait
Gérard- 13 déc. 2010 à 11:12
Vous pouvez expliquer ce que vous souhaitez ?
Quel est réellemnt votre problème ?
Car, comme je viens de vous le dire sur le forum '"Banque"
Neuilly Contentieux au téléphone vous n'allez pas en tirer grand chose !
jeanmi934 1Messages postés mercredi 2 mars 2011Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - 2 mars 2011 à 19:03
Il serait peut-être utile que les services de Police s'intéressent de près au mode de fonctionnement de Neuilly Contentieux !! Ne serait-ce que pour vérifier que ladite société ne profite pas de la vulnérabilité des surendettés pour "surévaluer", par exemple en bluffant, le montant des créances ???? Quant à l'adresse, je sais qu'ils sont situés maintenant à Marseille (13)
Nana- 7 avril 2011 à 10:36
Auriez vous le numéro de téléphone de neuilly contententieux à bobigny ??
alain75- 7 avril 2011 à 12:48
Bonjour

Neuilly Contentieux n'a pas d'agence à BOBIGNY.
L'adresse c'est 7-11 rue Touzet 93485 SAINT OUEN

Les numéros de téléphone que j'ai trouvé, ne sont pas forcément ce de l'agence de SAINT OUEN mais des services qui sont au siège social. Je vous les communique mais sans certitude.
01.55.46.59.89
01.55.46.59.95

Si le responsable de Neuilly Contentieux pour le département 93 n'a pas changé, il s'agit de Monsieur Dominique LOSAY.
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

NEUILLY CONTENTIEUX a plusieurs agences en FRANCE, mais le siège social est à LEVALLOIS PERRET 92300 au 20, avenue Georges Pompidou.

Neuilly Contentieux a été créé par CETELEM et CETELEM société de crédit est une filialae de BNP-PARISBAS.

Bien à vous

Gérard- 2 mars 2011 à 23:10
Lisent-ils encore le forum les deux internautes qui ont posé leur question en avril et décembre 2010 ?
Ce document intitulé « coordoner de neuilly contentieux » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une