Freelance ça existe au Maroc?

Bouchra29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - Modifié par Bouchra29 le 5/04/2010 à 22:36
safisoft13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:14
Est-ce légal de travailler en freelance au Maroc? Si oui, avez-vous une idées des formalités à suivre et des activités qu'on peut exercer sous ce statut?

D'avance merci pour vos réponses

3 réponses

Vous êtes : Designer , Développeur , Photographe , Infographiste , Décorateur , Commercial , Administrateur Réseaux . . .
Rejoins nous sur : http://www.jobette.com/
Pensez à Ajouter votre E-mail !!! ;)
1
bonjour,
pour répondre à ta question, le free lance est un travail libre, que tu peux exercer quand tu es libre pour but de générer des gains supplémentaire, donc tu ne travailles pas suite à un contrat type CDD ou CDI, et je penses pas que la loi marocaine va interdire qq1 de profiter de son temps libre pour pratiquer quoi que se soit.
personnellement je travaille pour un centre d'appel et je suis bien payé pour chaque contrat que les clients que je contacte signe.
0
safisoft13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 09:14
Bonjour,
je me demande comment ça se passe du côté de l'entreprise qui fait appel à des freelancers? comment elle les rémunère et comment elle justifie ces dépenses dans son bilan?
0