Annulation commande meubles

bboop67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 10:36
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 13:27
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter afin d'avoir un avis concernant une annulation de commande.
J'ai acheté la semaine dernière du mobilier (une salle à manger) dans un magasin de meubles et après réflexion avec mon mari nous souhaiterions annuler cette commande.
Quelques précisions pour éventuellement permettre des réponses plus précises :
- l'achat n'a pas eu lieu lors d'un salon ou d'une foire
- nous nous sommes rendus dans le magasin sans invitation ou promotion particulière
- j'ai bien lu les clauses figurant au verso de la commande et aucune n'évoque une éventuelle rétractation ou annulation
- nous n'avons pas laissé d'acompte et convenu d'un règlement en 1 fois à la livraison dans 10 semaines.

Merci d'avance à ceux qui pourraient nous aider

2 réponses

bonjour
il me semble deja que vous avez la possibilité d'annuler toute commande au bout de 7 jours ouvrable en recommandé avec AR
n'oubliez pas de faire un double de votre courrier avec la date d'envoi et un double du bon de commande
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
6 avril 2010 à 13:27
bonjour bboop,
NON . vous avez signé une commande en magasin donc FERME ET DEFINITIVE.
je vous suggère d'aller voir le commerçant : s'il est sympa il peut encore peut-être
changer votre commande pour un autre article.
bonne journée.
choucas22
0