Apl et echelon zero bourse

la rurale - 7 avril 2010 à 07:53
 jess - 1 sept. 2010 à 15:35
Bonjour
ma fille est boursière echelon zero; son apl est elle superieure dans ce cas ?
Elle a déposé sa notification définitive à la caf et l'agent qui l'a reçue n'a pas su lui répondre , on attend la réponse
Merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

2 réponses

Merci de cette réponse; je sais que le calcul de l'apl ne tient pas compte des revenus des parents. Ma fille touche 170 euros et quelques car elle n'a pas de revenus propres, mais la caf indique que si on est boursier( sans préciser l'échelon ), l'apl est de 214 euros, et ce que je voulais savoir, c'est si la caf considère l'échelon zéro comme bourse ou non; si non, ça voudrait dire qu'on peut-être boursier pour le crous et d'autres organismes( sécu par exemple puisque la cotisation es remboursée ) et pas pour la caf qui ne demande pas à quel échelon on est pour faire sa simulation d'apl, d'où l'ambigüité !
7
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
7 avril 2010 à 16:50
Je ne sais pas.
0
un étudiant boursier échelon 0 pour la caf, est un boursier à part entière
Elle est boursière pour la CAF et à droit a 214,14€
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
7 avril 2010 à 09:16
Aucun rapport entre l'échelon de la bourse et l'APL car la bourse tient compte des revenus des parents et pas l'apl.
0