Recherche
Posez votre question Signaler

Délai de remboursement direct énergie

mimidu27 - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 11:40
je suis cliente chez direct énergie et il me doivent un remboursement de 120 euros quand je passe des heures au téléphone a les avoir et ils me disent que le remboursement sera fé sous quelque jours cela fé 1 mois que j'attent apparemment pour etre remboursé sur son compte c'est 1 mois de déélai est-ce vrai ou c'est pour se débarrasse de nous au téléphone je ne sais plus quoi faire est-ce que quelqu'un et dans le meme cas que moi merçi.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Il faudrait peut-etre arreter de croire que vous pourrez regler vos problemes uniquement par telephone. Cela ne laisse aucune trace !

Il faut ecrire en LR/AR et en garder une copie, comme preuve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merçi pour ta réponse je vais attendre le délai dejusqu'au 15/03/10 comme il me l'ont dit aprés j'envoi un recommandé avec accusé de réception.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi voulez vous encore attendre si vous ne leur avez pas encore ecrit. Faites le dés maintenant !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « délai de remboursement direct énergie » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une