Frais de dossier pour prêt immobilier

laura1966 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 19:27
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 avril 2010 à 21:33
bonjour,
Mon mari et moi avons renvoyé notre accord de prêt signé à la société générale, nous devrions passer chez le notaire pour l'achat de notre futur maison que fin mai en principe et quelle ne fut pas ma surprise de constater aujourd'hui que les frais de dossier avait déjà été prélevé sur mon compte alors même que nous ne sommes pas passé chez le notaire du plus c'est stipulé aucune part que nous devions les payer maintenant;
quant au frais pour l'assurance ils seront prélevés au mois de mai...
donc en gros on est pas encore dans la maison, on a pas encore signé et on commence à payer
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI CETTE PROCEDURE EST NORMALE CAR L'AGENCE IMMOBILIERE PAR LAQUELLE ON EST PASSE A ETE TRES SURPRIS?
en vous remerciant par avance

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
8 avril 2010 à 21:33
Bonsoir,

Etes vous sure que ce sont les frais de dossier, et pas par hasard le cout de la caution credit Logement pour la garantie de votre pret ?

Quel est l intitule du prelevement sur le compte ?
Et le montant.

Un employe de banque....sympa...
1