Solde de tout compte et fin de contrat

isabelle - 9 avril 2010 à 12:25
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 13:02
Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Je ne souhaite pas retourner sur mon lieu de travail pour récupérer mes documents (fiche de paie, solde de tout compte et attestation). Puis je rédiger une procuration et envoyer l'un de mes proches récupérer mes documents ?
Par avance, merci pour votre aide.
Isabelle
A voir également:

3 réponses

Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 6
9 avril 2010 à 12:39
La procuration est effectivement une solution, mais vous pouvez également demander à votre patron (par telephone ou courrier) de vous envoyer les documents, en lui fournissant éventuellement une enveloppe timbrée si vous craignez qu'il risque de chercher la petite bete.
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
9 avril 2010 à 12:50
l'employeur DOIT obligatoirement à ses employés tous ses papiers. Il est obligé de vous faire parvenir ces documents (à l'adresse que vous lui avez communiqué lors de votre embauche), par tous les moyens, et il est entièrement résponsable si ces documents n'arrivent pas chez vous.
Si vous arrivez aux Prud'Hommes, il va devoir rendre des comptes.
0
Mademoiselle Assia,
Merci pour votre réponse je vais essayer cette solution .
Isabelle
0
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 6
9 avril 2010 à 13:02
Je vous en prie. En théorie il ne peut pas refuser de vous les envoyer.
0