Mémoire sur la gestion de trésorerie Banque

Résolu
norino31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - Modifié le 6 mai 2020 à 10:38
 didiouuuu - 24 avril 2012 à 11:08
Bonjour
S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document, merci pour votre précieux aide.
Cordialement.

5 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
12 avril 2010 à 02:32
Bonjour,

Je trouve cher monsieur/madame, en tant que professeur en BTS Banque votre demarche consternante...

Votre fille est grande, elle a aussi des cours et des professeurs et quelque chose dans sa chambre qui doit s'appeler un livre voire meme maintenant pour ne pas trop paraitre vieux-jeu, internet... Mais celui-ci est un OUTIL de recherche... Et la cerise sur le gateau, ce n'est meme pas votre fille qui fait les demarches!!!

ensuite on s'etonne que les eleves ne savent pas reflechir par eux-memes!!!

Ce n'est pas lui rendre service au contraire, car le jour de l'examen, vous ne serez pas là ni les fiches pompees sur internet...Rien ne vaut un cerveau bien rempli...

Je vous souhaite bien du courage en esperant que personne ne vous reponde.

Cordialement
9
norino31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
25 juin 2010 à 23:54
ce n'est vraiment pas a réponse que j'attendais mais c pas grave je pense que tu n'a pas d'enfant et tu ne pense pas comme un père. Aussi je vous signale que vous les professeurs vous ne donner pas assez pour vos élèves votre seul souci c votre rémunération c pour ça que nous les parents en cherche à aider nos enfants avec n'importe quel moyens. A notre époque le professeur pèse sa valeur monsieur
Bien cordialement
0
un commentaire aussi aussi lamentable que son orthographe.
0