Pac ciat aqualis 2 50 h a brulé !!!

irene38 - 11 avril 2010 à 19:50
 Jean du 76 - 5 avril 2013 à 21:30
Bonjour, ma pac a été installée fin octobre 2007. Depuis, je constate que la température intérieure est loin d'être idéale, nettement insuffisante, 18 degrés lorsque je lui impose une consigne de 23 degrés à la sonde intérieure. Par contre mes factures edf sont prohibitives : 2500 euro en moyenne pour chauffer 120 m2 environ. Et pour couronner le tout, elle vient de prendre feu, le 8 avril à 22h45. Avez-vous rencontré le même problème ? Et quel recours avez-vous pu obtenir ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, mauvais début d'année ! je vous souhaite beaucoup de courage car je sais trop bien qu'on peut être choqué lorsqu'on ne s'y attendait pas. La pac était de quelle année, air-???, basse ou haute température, entretenue annuellement,....?
1
Bonjour,

le fait de ne pas avoir la température voulue doit venir du paramétrage (installateur non consciencieux) ou d'un dimensionnement trop faible. dans les 2 cas c'est l'installateur qui est en défaut (ce qui est trop souvent le cas!)

Pour ce qui est d'avoir pris feu je n'en sais rien. L'entretien a-t-il été fait tous les ans? Un surplus d'encrassement aura peut-être fait grillé un composant et déclenché un incendie? je ne sais pas...

Si l'entretien annuel n'a pas été fait l'assurance ne vas peut-être pas vouloir rembourser.

Merci de nous tenir informé!
0
ce mois d'aout 2011 une pac aqualis 2 50 h à brulée aussi.
Elle est sous garantie et ciat ne c'est même pas deplacé
Je suis partie en expertise avec les assurances et je cherche des problèmes similaires sur cette pac pour compléter mon dossier.
0
2007 entretien annuelle ok
c est une 70ht
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
la garantie CIAT est passée, donc il faut essayer de faire marcher votre assurance.
-1
bonjour la mienne vient d' exploser quoi faire?
0
La mienne à manqué de foutre le feu à ma maison. Carte de commande PAC HS
0