Ma fille ne veut pas dormir chez son pere

Résolu
laeti2005 - 12 avril 2010 à 19:53
 Vivi57 - 18 juil. 2011 à 09:35
bonjour, ma fille a toujours vecu avec moi depuis sa naissance, elle a maintenant 5ans, elle a tjr vu son pere mais celui ci n a jamais porter une grande importance pour elle. aujourd hui, il a refai sa vie et force ma fille a dormir chez lui, pour former une famille avec sa nouvelle compagne je pense; ma fille n est pas habitué a lui et ne veu pas y aller dormir,le tribunal a accordé un droi de visite a l amiable il y a 2 ans. il ne la demandai pas a dormir a l epoque, chose qu il veu maintenant tou le temp du jour o lendemain, comment puis je faire? est ce que me fille peut dire o juge qu elle ne veu pas y dormir? elle na que 5 ans mai elle souffre beaucoup. merci de m aider

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
12 avril 2010 à 20:21
il serrait bien qu'elle s'habitue a dormir chez son père !! vs n'avez pas le choix vu qu'il y a un jugeement avec un drot de visite et d'hebergement! peu etre faut il en parler un peu au papa et donner lui ses doudous habituelle pour ne pas qu'elle soit perdu !
1