Enfants illégitimes

Ane-Elon - 14 avril 2010 à 03:21
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 avril 2010 à 10:59
Bonjour,
un ami m'a dit avoir vu dans le journal que mon grand-père aurait reconnu récemment sa paternité pour un nombre inconnu d'enfants illégitimes dont la famille ne sait rien. Il ne se rappelle plus dans quel journal il l'a lu. Je ne peux pas demander directement à mon grand-père, et j'essaie de faire des recherches sur le net mais je ne trouve rien.
Sauriez-vous où je dois chercher pour trouver cette information?

Merci à l'avance!
A voir également:

2 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
14 avril 2010 à 06:58
au moins , votre ami se souvient le jour ou la semaine où il a vu ça ?
si votre grand-père est très connu, comme Alain Delon ou Belmondo par exemple, vous prenez la presse à scandale de la semaine en cause. Car ils n'ont pas pu rater un tel evenement.
Si votre grand-père est une petite souris parmi les 60 millions de français, ça doit être le Journal Officiel. Ca se trouve à Paris, vous pouvez consulter sur place.
amicalement, groussard
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
14 avril 2010 à 10:59
Bonjour,
Lui demander directement reste la meilleure solution tout de meme , mais avez vous chercher via le net? si c'est passé sur un journal ,il y a de forte chance pour que ce soit egalement sur le net .
bonne continuation
Shivette
0