Cdd de 3 mois renouvellé sur un cdd de 4 mois

jerem - 15 avril 2010 à 04:22
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 15 avril 2010 à 10:05
bonjours, je suis actuellement salarié et mon premier CDD était de 3 mois renouvlable, mon employeur ma fait signé un avenant pour renouvellé ce contrat sur 4 mois puis un CDI après ses 4 mois. Je voulais donc savoir si il avait le droit ou non de me renouvellé mon premier contrat de 3 mois sur un contrat de 4 mois et si a la suite de mes 4 mois si il peut me refaire un autre cdd ou obligatoirement un cdi?
A voir également:

2 réponses

Oui!!!!!!!!!!!C est au bout de 12 mois qu il est obligé d embaucher!!!!!!
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
Modifié par j'aimetout le 15/04/2010 à 10:05
Bonjour,

L'employeur pouvait renouveler votre CDD avec une durée différente (3 mois puis 4 mois) rien d'illégal dans la mesure ou il ne doit pas dépasser 18 mois en tout.
Il ne pouvait renouveler une troisième fois ce même contrat .
S'il souhaitait vous garder à son service Il devait nécessairement établir un nouveau contrat à condition que l'objet reste conforme à la réglementation des CDD (remplacement d'un salarié absent par exemple) ou bien vous proposer un CDI sans période d'essai.
Cordialement
0