Auto entrepreneur educateur canin

Fermé
chouchoune - 15 avril 2010 à 11:32
 lundehund - 26 mai 2014 à 00:11
bonjour,

je suis en creation d'entreprise et je me suis inscrite en auto entrepeneur sur internet fin fevrier !! j'ai reçue mon numero de siret et siren. le 15 mars soucieuse de ne rien reçevoir de la part de l'urssaf et du rsi, je contacte l'urssaf qui m'annonce " bonjour mademoiselle, vous avez bien fait de nous contacter car votre dossier est resté bloquer dans l'ordinateur car vous dependez de la msa et la msa ne prends d'auto entrepreneur voila au revoir !!!!"

Donc decomposée, je suis allée a l'urssaf car je tiens absolument a être en auto car après un rendez vous à la msa les cotisssations et le reste reviens trop cher pour mon activitée, alors je recontacte l'urssaf pour changer d'intilué comme caoch canin ou autre et là le desert total aucune reponse!!!

En sachant que j'ai déja fait ma communication voiture, carte de visite, flyers

J'aimerai un conseil ou une idée d'intitulé, pour commençer mon activitée!!!
Il y a bien des personnes en auto entrepreneur dans l'activitée canine ????????
je suis désespéréé!!!!!

1 réponse

Elevage canin = MSA

Education canine = pas d'élevage = pas MSA

Auto entrepreneur = pas MSA

Educateur canin = auto entrepreneur !

Educateur canin = prestations de service = auto entrepreneur
4
chouchoune77
21 avril 2010 à 21:56
merci pour votre reponse et bien alors pourquoi mon urssaf me tiens tête que "educateur canin auto entrepreneur c'est pas urssaf mais msa qui ne fait pas les auto entrepreneurs"

vous etes dans ce domaine ?

cordialement
0
éducateur canin dépend de la MSA...c'est rentré en agricole depuis quelques années déjà! donc pas d'auto entrepreneur! voilà.
1