Plainte en l'encontre de numericable

Résolu/Fermé
georges - 17 avril 2010 à 09:23
willsyl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 14:12
bonjour a tous
numericable devient franchement n'importe quoi!la hot line innexistante ou incompetente le coute des appels est exorbitants en plus.Donc si vous avez des problemes d'ordre de DEBIT ou encore des coupures a repetitions formons ensemble un comite et allons en justice pour plus nous seront nombreux mieux notre requete passera.
CORDIALEMENT

18 réponses

Bonjour. Je confirme que la société numéricable est bien gérée par des arnaqueurs et des incapables. Suite à ma demande de résiliation envoyée 3 mois à l'avance par lettre recommandée avec accusé de réception,lettre sur laquelle je demandais la résiliation à la fin de mon contrat,ils ont interprété que je demandais ma résiliation le mois suivant et donc il me manquait 2 mois pour arriver à la date d'échéance. Suite à ceci ils mont mis une pénalité. Il va de soit que je n'ai pas payé cette pénalité vu que je suis dans mon droit. Depuis c'est menaces par société de recouvrement et maintenant par huissier. Comment faire pour les traduire devant un tribunal sans que ça coûte plus cher que la somme qu'ils demandent?....
16
Bonjour,

Je travaille chez Numéricâble et sincèrement je pense que vous vous trompez quand à ce que vous soulignez. En effet, pour information, il existe des dysfonctionnement un peu partout et dans toutes les sociétés ou opérateurs, une erreure est possible, et il faut savoir que toutes les informations ne remontent pas forcément aux bons interlocuteurs, éventuellement pour les personnes qui sont faces à un réel problème récurrent, n'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées pour que je puisse faire le nécessaire et/ ou transmettre aux personnes concernées.

Sachez tout de même que contrairement à d'autres opérateurs Numéricâble est une société qui répondra à beaucoup de vos problèmes rapidement, contrairement à d'autres opérateurs ou rien n'est en france, et donc impossible de voir sa réclamation prise en compte.
15
Ha ha ha, ben moi j'en ai des problèmes récurrents.... Ca fait 1 an et demi que je suis chez numéricable et il se trouve que je n'ai JAMAIS eu accès à TOUS mes services. Il y a 3 semaines je n'avais plus rien (ni internet ni télé ni téléphone) pour la 3ème fois, j'ai donc décidé de résilier et ils me facturent 256 euros (prélevés sans prévenir bien sûr!!) parce qu'ils estiment que je n'ai pas de raisons de résilier. Alors je vais porter plainte et aller à une consultation juriste gratuite pour poursuivre numéricable! Je suis pas de nature violent mais là ça me met dans une rage folle!!
0
etteloc77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 22:11
Et bien je n ai plus ni internet ni téléphone ni télé depuis plus d un mois. Lettres recommandées, appels téléphoniques,visités à leur boutique, 5 RTT pour des passages de techniciens ...mais ils se renvoient leur responsabilité de service informatique en service technique et service commercial.Aucun suivi de mes pannes. Que faire? Pouvez vos m aider Monsieur?
0
numéricable sont une équipe de merde , honte a ces gens médiocre voir mongol sur les bords , bande de chèvres.
0
vincent vega 13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 20:08
Salut,
j'ai également été victime de l'arnaque du technicien à domicile...il n'est rentré chez moi que pour faire signer un doc à la va-vite : résultat 50 euros facturés alors que j'avais appelé la hot line fait les manipulations demandées + 2 visites en agence pour m'entendre dire qu'on m'envoie un technicien GRATUITEMENT '!!!! En plus changement de box puisque le problème venait d'elle...
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquer et je ne le digère pas. Pour le principe je pense changer d'opérateur dès le mois de juin. Vraiment déçu de cette mentalité.
Comme j'ai appelé pour contester on m'a répondu "toute visite de technicien est facturée 50 euros, on vous a raconté n'importe quoi en agence Monsieur en vous disant que c'était gratuit" Cela est véridique.
Comme vous le savez tous, la conversation avec une hot line est absolument stérile, on a l'impression de parler à des robots qui récitent leur procédure...
0
Bonjour
Numericable n est qu un minuscule operateur,de petite taille,qui grandit grace aux
arnaques qu il pratique.
Pour les aneantir faites de la mauvaise pub pour pour,et vous allez voir ça va marcher.
De mon cotè j en ai dèconseillè au moins une cinquantaine ..........
et je ne vais pas m arreter là !!!
0
Bonjour,
Personnellement je suis client chez eux depuis environ 3 ans ... Tout c'est tjs bien passé... Or depuis Octobre 2010, pour un contrat avec 35MBits/s mini garantie ... Je suis en moyenne à 5 Mbits (c un contrat 100Mbit, mais je sais que mon max sera 85 ...)
Bref, par rapport à leur minimum garanti (contractuellement ...), il me manque 30Mbits de connexion ... Pour 39.9 (enfin 29.9 car je suis sur une promo encore 2 ou 3 mois).

J'appel leur service technique : incompétents
Leur service commercial : incompétents ...

Bref, j'avoue avoir BCP d'interlocuteur, mail, téléphone, ...etc ... aucun n'a reussi à apporter une réponse.

Mon contrat etant à 35 Mbits, etant à 5 MBits, l'objet n'est pas respecter, le contrat est donc nul ... (mes engagements egalements)

Je vai bientot changer pour aller chez free...

D'ailleur, tou mon immeuble (80 Logement) ont le meme prblm, ... Je suis en train actuellement de former tt le monde a comment resilier avec ce que la droit (et je verifie en core hier, leur CGV) nous autorise.

Free sera heureux, nous attendons (l'immeuble) leur venue, pour lancer les procédures de résiliation (pouf 80 contrat d'un coup ...)

Numericalble menace une action (hier encore eu au tel)... Je leur repond que de mon coté, j'ai de quoi montrer (test effectuer durant une connexion d'une 1 semaine, et je suis aller dans les 80 appartement mettre l'evaluateur en tps reel, grenouille) de me faire payer des frais de resil ...etc ... bref, menace financiere.

Si comme moi, vous subissez ce type de menace, je vous invite a consulter vos droit de consommateur, et notament sur "l'objet" d'un contrat, qui rend caduc tt vos engagement (car modification de service, donc, de contrat, vous avez le droit de resilier)

Et si ils sont pas d'accord, repondez simplement, que ce jugement n'appartient qu'a un juge... eux, leur job, c'est FAI, et non juge ... a chacun sa spé !!!

et surtout, si on vous demande des documents, que vous vous savez dans votre droits, attention, parfois c'est des moyen detourné de faire pression...
9
Bonjour,

Nous avons nous aussi de gros problèmes avec numéricable. Nous avons résilié notre abonnement avec eux en juin 2010 (il y a 9 mois), mon mari a envoyé sans faute leur décodeur par un relais colis.
Il y a 2 semaines à peine, ils nous envoient une lettre pour réclamer 130 euros, montant de leur décodeur. Evidemment, ils nous menacent de confier le dossier à une société de recouvrement et d'huissiers.

Donc ne retrouvant pas le coupon du relais colis qui confirme qu'on a bien renvoyé leur décodeur à numéricable, nous avons payé les 130 euros par contrainte.

Hier, je retrouve le fameux coupon.

Et aujourd'hui on reçoit une lettre de menace d'une société de recouvrement contactée par numéricable pour la soi disant "dette".

Alors nous ne leur faisons pas de bonne publicité et sommes en colère après eux car ils auraient pu nous contacter plus tôt pour nous signaler ne pas avoir reçu leur décodeur l'année dernière...et pour les 130 euros qui n'étaient pas prévu dans notre budget...et nous ont mis dans le caca...
9
Bonjour,
Si vous avez des preuves, n'hesitez pas, envoyez dans un premier temps, une lettre en recomandé demandant le rembousement et autre, (ne faite pas de photocopie).
Si au bout de 15 Jours apres la reception chez eux de la lettre en AR, alors :
- Prenez contact avec une association de consomateur
- Déposez plainte.

Si le service de recouvrement/ Huissier vous cherche des noise, deposé au plus vite une plainte contre NC au pres du tribunal d'instance, ou de commerce.
Ce depot aura pour effet de stopper tutes procedures huissière. Ouvrira un litige, ... Etsi vous avez les preuves de ce que vous dite, alors vous aure en plus Dedomagement.

A ce sujet, les FAI, abusant de plus en plus des consomateurs, sont de plus en plus severement punis... Le dernier en date a du payer plus de 70 000 à son client...
Oui, car en moyenne sur 10 personne 2 à 3 seulement ne se laisseront pas faire => Cad Benef sur 7 à 8 personnes !!!

Voili voilou... Donnez le ton des le début, je vous assure qu'ils ne vous embêteront pas plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis d'accord pour nous unir afin de porter plainte contre Numéricable!
Cette société est basée sur l'arnaque, confiramtion que j'ai eu d'un ami ayant rencontré un vendeur de chez eux hors du contexte de son travail, qui lui a dit qu'il misait tout sur la fibre optique pour obtenir de la clientèle, mais ne sont pas honnêtes...
J'ai été coupé d'internet et téléphone pendant 2 mois environ 1 jour sur 2 et au lieu d'un dédommagement d'environ 150 € annoncé par la hotline, je n'ai été remboursé que de 3€ et quelques centimes!!!
6
pour les remboursements il ne faut pas y compter c'est leur logique de hotline.Non numericable n'est pas fiable et je n'userai pas du vocabulaire adequate de peur de me voir sanctionné .La seule solution qu'il nous reste et de terminer le contrat encours et de porter plainte a la repression des fraudes et devant le procureur de la Republique.La encore je crains fort la dessillusion quand on connait les tenants et aboutissants de NC a savoir les derigeants ,les fonds financiers enfin leur provenance.on prend peur de plus directeur et compagnie qui gere tant bien que mal plus mal ils sont changés quasiement tous les 8 mois qui est donc le fautif? Ce NC rachete(NOOS) par des fonds de pension americain dont le directeur general s'appelle sarkosy(frere) et un autres operateur francais ami de sarko tres connu B et qui eleve des batiments n'esvestissent que pour la rentabilite dans 1 ns tout le monde aura repris ses fonds et adieu NC non il y aura un changement de nom voir de raison sociale
Mais cela ne vous empeche pas de leur faire de la Pub etsurtout d'en informer la respression des fraudes
0
bonjour BG a ce jour les responsables des divers services de NC n ont plus de fonctions ou plus leur fonctions remplacement sans doute
je vous apporte des elements nouveaux
a savoir que numericable fonctionnent grace aux diverses societe etrangeres dont l'une d'entre elle americaine fond de pension dont le PDG n'est autre que Olivier frere de sarkosy qu'il a ete mis en place en 2008,ont ne sait comment ce bon monsieur en est arrivé la ou plutot on s'en doute mais surprenant tout de meme
de plus NC fait de la pub pour la tv numerique mais je ne comprend pas pour appelé le 1055 pour souscrire a l'abonnement
de plus je me suis apercu que des reponses sur un blog ont ete pour je ne sais quelles raisons effacées du net CANNOT
pour conclure numericable va faire son chemin sous d'autres appellations ou raisons sociales et faire du fric pour ce groupe ils se foutents pas mal du consommateurs j'ai meme la confirmations que le directeur commercial n'est autres qu'un prete nom et qu'il excerce les fonctions d'agent d'entretien des sols tout comme les soit disant techniciens informatiques qui ne savent que quelques mots de francais
numericable= incompetence et arnaque
pour ma part j'ai fait un courrier explicatif a la repression des fraudes et aux divers services aide aux consommateurs
mais le plus efficace serait de nous unir et d'explquer la situation devant un tribunal
cordialement
5
Dome1400 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 17
18 sept. 2010 à 11:52
Oui, ras le bol de Numéricable.

Nous sommes harcelés par cette société pour une soit-disant dette de 54 €. Pourtant le contrat en double avec Canal-satellite a été dénoncé dans les formes et le décodeur rendu. Puis survient de leur part une mise en demeure, pas une facture, une mise en demeure de payer 54 €.
Nous ne sommes pas des pigeons et aimerions savoir à quoi correspond cette somme, mais mystère. Nous supputons des frais de désabonnement probablement non prévus par les textes. L' abonnement date tout de même de plus de 15 ans, donc bien avant la reprise par Numéricable.
Immobilisme de notre part : relance d'une de ces nombreuses sociétés privées de recouvrement domiciliée à Lyon, non pas la plus connue, mais une méconnue, certainement une ancienne qui a changé de nom comme c'est courant chez elles : papier bleu, mise en demeure qui vaut injonction de payer sans l'écrire, sinon saisies en tout genre d'où crise de rigolade à la maison.
A mais de saisie bien sûr c'est la suite puisque nous venons de recevoir une lettre genre papier à toilette d'un cabinet d'huissiers de Montluçon au code de déontologie à géométrie variable. Pas de référence au décret 96/1112 car il s'agit bien de recouvrement amiable, mais un cabinet d'huissiers c'est forcément la saisie d'autant que la lettre est très vague et ce cabinet devient notre seul interlocuteur : interdit de s'adresser à Numéricable. Faut pas que ce cabinet perdre sont pourcentage sur le recouvrement et nous devons croire aux saisies possibles, sous entendu. Notre adresse est à Limoges. Alors pourquoi répondre puisque ce n'est que désobligeance, désinvolture et menaces sans suite...Porter plainte, pourquoi faire, cela a déja été fait. Tout est dans le subjectif, quant à Numéricable, il s'excusera et mettra cela sur le dos d'un employé indélicat et le tour est joué.
5
Merci de vos renseignements. Je vais tenir bon longtemps. De toutes façons ce n'est pas l'huissier qui sans un extrait de jugement peut m'imposer de payer à ces escrocs.
3
bonjour vous n'etes helas pas la seule dans ce cas pour ma part j'ai totalement exclu numericable je suis intervenu a plusieures reprises par courriers j'en ai tellement eu marre que j'ai tout renvoyé le materiel au service apres vente
petite consolation j'ai recu la certitude qu'une remise de 20 euros m'etait consentie sur la prochaine facture je vous donne l'adresse du chef de service de ce service client et surtout menacé le tres crument
monsieur LAPLANCHE COUE service consommateurs 6 rue albert einstein 77420 champs sur marne et faites de la pub pour eux sur le net tapper arnaque numericable
je sais qu'ils sont encore en proces dans la region de cavaillon a cote de chez moi cela fera jamais que le 2 emme en 2 ans (condamnation a verser 150000 euros rien que sur cavaillon)
3
numericable on toujours été des minables ce qui me fait rire c'est le charlot en haut qui post comme quoi tous les operateurs sont pareil.voila la reponse d'un ignorant qui se justifie par son incompetance totale. suite a de nombreux problemes non resolu de la part de numericable j'ai hate d'en finir de ce contrat.donc pour en venir au fait,en un mot numericbale je leurs souhaite de perdre de plus en plus de clients ce qui est déjà le cas.
3
J'ai pris numéricable en septembre 2010 et l'on m'a fixé un rendez-vous de passage d'un technicien avec le matériel. Comme il n'y avait aucun matériel, ni télé sur place. il me donne deux boîtes à installer sur les prises téléphones et me met les codes sur les boîtes pour installer les modem quand j'aurais la télé et le téléphone et me fait signer un reçu. Surprise quand je reçois une facturation de 100 euros le mois suivant pour la pose d'une prise supplémentaire et l'installation des appareils ! Lettre recommandée et l'on m'appelle pour me dire que j'ai signé le bon et donc que l'on a bien fait l'installation.
MEFIEZ VOUS DONC ET LISEZ BIEN CE QUE L'ON VOUS FAIT SIGNER. CE QUI EST GRATUIT C'EST LE RACCORDEMENT EXTERIEUR A VOTRE INSTALLATION. SI LE MEC RENTRE CHEZ VOUS C'EST DE L'ASSISTANCE ! CA ce n'est pas écrit.
Je pase sur les coupures régulières (Paris 15ème) et le débit qui flanche le soir et devient impossible après l'envoi de fichiers lourds.
Très très déçu et attends la fin du contrat pour fuir !
2
fuyeznumericable
27 nov. 2012 à 18:58
BONJOUR

moi je ne suis même pas étonnée
je vais vous dire pourquoi

j'ai travaillé chez eux a l'époque ça s'apellait UPC NOSS avant d'être racheté par numericable
c'était du grand n importe quoi!
je travaillait au service résiliations car upc noss a cause de ses abus avait coulé
on devait traiter donc toutes les résiliations
je plains les pauvres clients dans tout ce que j'ai vu
la cause:
les plateaux de telemarketing chargés de clientele etaient au maroc il yen avait 1 a lyon
quand on tombait sur des dossiers baclés avec des erreurs on avait un code pour savoir qui avait traité le dossier et ça venait du centre du maroc
le but dans ce genre de metier : traiter un maximum de dossier
donc pleins de chargés de clientèle qui sont la pour ramasser leur salaire faire un max de dossier sans prendre la peine de le faire correctement

il ya eu des dossiers irrécupérables je savais que ce serait la même merde avec numericable et j'ai conseillé tous mes proches de jamais être chez eux
le centre de LYOn en plus existe plus depuis 2006 tout est au maroc a present


bon courage pour vous faire entendre en espérant que vous tomberez sur un chargé de clientèle qui fait son travail et qui ne traite pas vos attentes a l'arrache
2
Je quitte numéricable comme FAI+télé...
les chaînes dans l'offre standard disparaissent les unes après les autres.
Quand je zappe, une banderole publicitaire apparaît en haut de l'écran.
Les coupures internet...
2
Ouais j'ai eu une coupure internet et télé + telephone pendant 1 semaine et la je viens de retrouver tout, mais moi, ma mère, mon père, ma grande soeur, ma petite soeur ainsi que mes voisins, NOUS QUITTONS NUMERICABLE DEFINITIVEMENT, marre de leur problème a la con il travaille mal ils donnent meme pas d'explication.
0
Numericable... n'y allez pas, je vous le conseille fortement.
ce sont des escrocs, des menteurs...ah j'en passe et encore je suis poli, heureusement que j'ai changé d'opérateur parce que pour me chauffer, ils m'ont bien chauffer.

Leur service client pour aider est juste médiocre.

Bon courage.
2
bjr helas je crains fort que votre demarche aboutisse numericable joue sur les mots malgre cela je vous conseil de saisir le service de la repression des fraudes(la il y a plus de 10000plaintes en attentes)a l'encontre de ce prestataire de service .A cavaillon vaucluse noos avait debourse tellement d'argent rien que dans cette ville que la socitie a mis la cle sous la porte(numericable ce n'est ni plus ni moins que Noos rachete apres ces deboires dans tourtes la france rachete par une filliale de fond de pension americaine et coincidence le directeur commercial n'est autre que le frere de notre president Sarko)en passant Donc saisir le service cité.Il existe mais je ne puyis vous confirmé l'adresse web un site ou l'on depose les plaintes a l'encontre des faq mais vous trouverez en fouillant sur le net.Pour info NC fouille sur le net et si un blog ou autre qui les nuirait il l'enleve des pages web
pour que cesse cela il faut laisser des messages sur le net
cordialement
0
moi aussi j'ai les meme problemes avec l'incompetence de numericable impossible de faire quoi que ce soit pour retablir mes nombreuses coupures aussi bien du tel q'internet j'ai donc decide de porter plainte a l'union des consommateurs et je resilie tous mes contrats chez ses gens foutes
0
fuyeznumericable
27 nov. 2012 à 19:03
ah oui un truc je suis plus tenue par le secret professionel meme si c'est pas vraiment un secret


quand vous avez des bugs
sachez que c'est volontaire
c'est pour que vous apelliez le service client en numero surtaxé
quand j'ai vu ça j'etais degoutée
des techniciens coupaient volontairement des accès a des chaines ou le téléphone

il y avait aussi les erreurs de prélèvement volontaire

vous devez 15 euro exemple on vous rajoute un 0 et les gens payaient 150
et ils n'etaient pas remboursés on leur disait:
vous ne payerez plus pendant tant de mois

et en attendant les gens se retrouvaient dans la m....


une honte et ils sont pas les seuls a le faire
orange sfr et bien d'autres le font

quand on est client on ne comprends pas toujours mais quand on taf chez eux et qu'on voit les magouilles on se dit que tout est corrompu
0
vincent vega 13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 20:05
bonjour,
j'ai également été victime de l'arnaque du technicien à domicile...il n'est rentré chez moi que pour faire signer un doc à la va-vite : résultat 50 euros facturés alors que j'avais appelé la hot line fait les manipulations demandées + 2 visites en agence pour m'entendre dire qu'on m'envoie un technicien GRATUITEMENT '!!!! En plus changement de box puisque le problème venait d'elle...
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquer et je ne le digère pas. Pour le principe je pense changer d'opérateur dès le mois de juin. Vraiment déçu de cette mentalité.
Comme j'ai appelé pour contester on m'a répondu "toute visite de technicien est facturée 50 euros, on vous a raconté n'importe quoi en agence Monsieur en vous disant que c'était gratuit" Cela est véridique.
Comme vous le savez tous, la conversation avec une hot line est absolument stérile, on a l'impression de parler à des robots qui récitent leur procédure...
0
Memuricable bande d escroc !!
0
j'ai l'impression que vous réglez des comptes personnels ; pour ma part je suis depuis 9 ans chez eux , d'abord uniquement la TV et depuis 5 ans TV+Téléphone + internet ; pas de gros problèmes mais j'ai certainement la chance d'habiter une grande ville avec une agence où je peux me rendre en cas de souci et où je suis reçue trés cordialement par des conseillers , qui font leur boulot
-1
Bonjour il n'y a aucun reglement de compte pensez une seule seconde que les personnes viennent uniquement pour denigrer? ce sont des constatations des faits réels
depuis 9 ans? mais a cette date numericable n'avait pas encore vu le jour
si vous desirez un historique penez le temps et consulter les achives de la sociéte
par contre si vous etes sataisfaits c'est tres bien
0
bjr,tu raconte n importe quoi,il faut croirre que tu est le seul a ne pas avoir de probleme avec numericable,essaie de resilier ton abonnement apres ont verra le discourt que tu tiendra.
slt
0
Sincèrement je suis chez eux depuis deux ans je n'avais rien à dire sur leurs prestations. Mais là je me rends compte que c'est vraiment une bande d'incompétents. On m'a coupé mes services sans aucune raison apparente alors que mes factures sont toujours en règles. Bref, je reste zen et je me dis que cela peut arriver. J'appel et personne pour me donner une explication valable. Déja ils répondaient complètement à côté de la plaque, ensuite ils m'ont annoncer la reprise des services dans les 48h. Ce qui à été fait pour la télé et internet. Mais en ce qui concerne le téléphone ça fait maintenant deux semaines que j'appel TOUS LES JOURS et qu'on me reponds " oui demain matin madame". Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde. Je voudrais vraiment les poursuivre parce que non seulement ils ne respectent pas la part du contrat mais en plus ils trouvent ça normal de ne pas avoir de réponse et sont méprisant au téléphone. Une vrai bande de cons.
0
Bonsoir
vous etes sur le mauvais forum allez plutot sur un forum " les meilleurs clients NUMERICABLE"
y'a pas de reglement de compte y'a des constatations par exemple des pauvres etudiants qui ont besoin d'une connexion correct meme si c'est pas 100 mega pour pouvoir bosser , telecharger des fichierset echanger , et croyez moi a 33 k c'est difficile, et on est pas forcement assez riche pour faire 30 minutes de conversation par jour avec un Pakistanais ou un taiwanais a la hotline lequel la seule chose qui l'interesse est le questionnaire de fin de conversation pour toucher sa prime, non quand vous avez un problème avec ces gros escrocs la seule solution attendre patiemment la fin de contrat et ne plus jamais avoir affaire a eux en esperant qu'ils se re- cassent la gueule comme y'a quelques années , enfin perso c'est la seule chose que je leur souhaite pour 2011 et +.........
0
chertenok Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 17:39
Je n'ai pas encore tout lu mais je vois déjà que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec la société Numéricable. Il serait trop long d'expliquer tous mes soucis qui, de plus, concernent deux ex-clients Numéricable ( moi et ma mère de 86 ans que j'aide dans ses démarches administratives).

Tout d'abord, pour répondre au premier message, un Comité, OK, je suis partant. Mais, il me semble (*) qu'une plainte collective est considéré comme non-recevable par notre système judiciaire. La seule possibilité est qu'une personne (un volontaire) dépose plainte et que le comité se porte "Partie Civile".

Si quelqu'un pouvait savoir qui est à la tête de Numéricable, je serais très heureux de la savoir aussi.

(*) à vérifier car je ne suis nullement juriste

Bon Courage à Toutes et Tous.
0