Refuser de payer les charges de copropriété

Claude - 17 avril 2010 à 17:09
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 avril 2010 à 18:48
Bonjour. Mon appartement est sinistré depuis 6 ans à la suite de l'effondrement du plancher et je ne peux rien faire tant que les procédures légales suivent leur cours. Les avocats représentant le syndic, le propriétaire du dessous et moi semblent prendre plaisir à faire durer le conflit. N'étant pas dans la possibilité de louer ce logement depuis 6 ans (la copropriété en e'tant en partir responsable), je ne vois pas pourquoi je dois payer mes charges, d'autant plus que celles-ci comprennent les frais d'avocats engagés pour m'attaquer! Mon lot n'étant pas utilisable depuis 6 ans, je suppose que la répartition des charges de copropriété aurait du être recalculée depuis longtemps. Qu'en pensez-vous?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
17 avril 2010 à 18:48
C'est plus une question à poser à votre avocat mais vous ne pouvez pas ne pas payer vos charges de copropriété. Je pense que le montants cumulés de ces charges pendant ces 6 ans (et plus) seront inclus dans l'indemnisation éventuelle.
1