C pour le prudhome

bouanna - 17 avril 2010 à 17:10
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 17 avril 2010 à 23:07
bj je dois allé devant le prudhome mais je doit allé avec quel marque de sindicat pour gagné a 100% cgt fo... ou lakel car c une bel affaire au moins 500000 euro
c tré urgent merci

5 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
17 avril 2010 à 22:13
bonsoir sébastien,
mais vous parlez de quelle expérience ? scolaire peut-être mais certainement pas professionnelle !
vous n'avez aucune idée du fonctionnement d'une entreprise.
Vous croyez vraiment qu'on peut menacer son patron de l'envoyer aux prud'hommes parce que la comptable a oublié des heures supplémentaires sur une feuille de paie ? (c'est juste un exemple de ce que vous racontez : il y en a eu d'autres hélas)

Je trouve certaines de vos interventions dangereuses, j'ai bien peur que beaucoup y laissent des plumes et je trouve cela très grave.
choucas
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 22:23
bonsoir choucas,

"il" finira par se lasser pour le plus grand bonheur de ceux qui recherchent conseils ici.

vous avez essayé de me joindre en MP en disant "c'est facile à activer puisque même moi j'ai réussi"

je n'ai pas compris, que voulez-vous dire ?
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
17 avril 2010 à 22:29
je voulais dire si moi j'ai réussi à me faire ma MP, c'est que ce n'est pas trop difficile (je ne suis pas douée) je vous ai mis un message en salon privé
bonne soirée
choucas
ps : je me demande comment bouana va s'y retrouver dans tout ça et ce n'est pas la seule intervention qui part dans tous les sens avec lui !
0
tous les 2 vous faites la paire en matière d'incompétence dans le domaine du droit et du conseil vide.

L'ensemble de mes interventions sont parfaitement pertinentes et exactes, mais vous n'avez pas l'intelligence de les saisir, les vôtres sont à l'inverse totalement hors sujet, c'est votre léitmotiv depuis un certains nombre de semaine que de tenter de défier les professionnels du droit.

Tout le monde a bien compris votre petit jeu !!
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
17 avril 2010 à 22:40
bonsoir bouana,
je vous conseille d'aller voir plusieurs syndicats différents et de choisir après.
vous payez l'abonnement au syndicat pour 1 année et ils retiennent 10 % de la somme gagnée : ce sont vos seuls frais.
100 % de chance de gagner ? ne soyez pas trop optimiste quand même.
bon courage et surtout bonne chance
choucas
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 22:58
désolé choucas, je ne sais pas où sont les salons privés et aucun message dans ma boite (elle est paramètrée pour accepter tous les msg et non pas seulement ceux des modos)

vous pouvez éventuellement poser votre question ici dans l'attente de régler le souci.

bonne soirée à vous également
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
17 avril 2010 à 23:07
il faut cliquer sur liste des forums puis sous discussions et opinions en bleu vous avez salon privé
mais ce n'était pas une question juste un petit mot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il convient de saisir un Avocat et en aucun cas tel ou tel syndicat qui n'offre aucune garantie de résultat.

Sébastien,

Juriste droit privé_
-3
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
Modifié par choucas22 le 17/04/2010 à 18:48
bonjour,
pas plus pas moins qu'un syndicat ! la différence de taille est que si vous perdez le syndicat ne vous prend pas d'argent - l'avocat OUI
je me suis retrouvée aux Prudhommes il y a quelques années où j'ai assisté à plusieurs affaires, il y avait une différence de qualité des interventions énorme entre syndicats et avocats qui sont souvent là pour se faire un début de clientèle.
choucas22
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:14
@bouanna

sachez que si vous suivez les conseils du "juriste", la seule garantie que vous aurez en prenant un avocat, c'est qu'il vous faudra le payer que gagniez ou que vous perdiez (!) j'attire également votre attention sur le fait que, puisque c'est une "grosse" affaire, l'avocat vous demandera probablement un pourcentage en plus d'un honoraire fixe et qu'au final, il vous "plumera" :)

les syndicats sont parfaitement habitués aux audiences prud'homales et on l'avantage certain d'avoir parmi les conseillers prud'homaux ds gens de chez eux (!)

sachez enfin que 2 conseillers sur les 4 seront des salariés syndiqués à la cgt, fo ou autres.

bravo @choucas pour son excellente réponse :)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:17
@u "jusriste"

de quelle garantie parlez-vous mensongèrement ?
si bouanna perd aux prud'hommes avec un avocat incompétent, vous lui "garantissez" que l'avocat se substituera au juge pour l'indeminser ?

on lira tout et n'importe quoi avec vos commentaires...
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
17 avril 2010 à 19:26
bonsoir kiwi,
tout à fait d'accord. j'ai eu comme défenseur un (charmant) vieux briscard de FO : ils se connaissent et se rencontrent en dehors des Conseils, donc avec un simple regard nous savions que j'avais gagné !
bon, je me demande si bouana n'a pas rajouté un 0 en trop quand même..
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:28
même avec un 0 en moins, ça reste une coquette somme :)

bien sûr que les défenseurs syndicaux et les conseillers se connaissent, on est bien sur la même longueur d'onde.
0