Transfert de pep avec des frais?

anouchka - 17 avril 2010 à 22:36
 P - 22 nov. 2011 à 13:06
bonjour,
ai transfere mon pep de la sg a swisslife ;il ne devait avoir aucun frais;mais en realite ils ont pris 3%
que faire?
A voir également:

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
17 avril 2010 à 22:38
Les conditions de transfert de pep sont tres specifiques...demande le detail de ce qui a ete preleve...cela peut etre un recalcul d interets...

En tout cas il y a des frais de transfert..;ca c est sur...

Va sur leur site et regarde les conditions generales efrais...c est indique

Et fait toi rembourser par swisslife...
1
Je viens de demander le transfert de mon PEP du crédit mutuel.
Ils facturent 349 € de frais de transfert (cela annule les intérêts cumulés !)
je considère que c'est du vol, j'aurais admis 30 ou 50 € de frais, encore que certains organismes n'en facturent pas ! il ne s'agit que d'un jeu d'écriture mais ils se paient le manque à gagner......
Avec de telles pratiques ils peuvent se renflouer à coups de milliards....!!
C'est scandaleux.
0
Bonjour,

Je veux transférer mon PEP du Crédit Mutuel, et j'ai plus de 900€ de frais !!!!!! Et oui, 2% du montant à transférer. Sachant que d'une agence Crédit Mutuel à une autre, les frais de transfert de PEP varient de 68€ à 2% du montant, je me demande si j'ai le droit de transférer mon PEP dans une agence à "faible frais de transfert", dans le seul objectif de réduite les frais.
A bientôt
0
"jeu d'écriture", pouvez vous expliquer la procèdure de transfert dans son détail telle que vous la connaissez ?
1