SN1 + passerelle S/OFF, bien ou pas??

Adrien - 18 avril 2010 à 18:55
 Bertoune - 28 août 2010 à 01:23
Merci de me renseigner si il est raisonnable et même conseillé de passer la SN1 (début janvier 2011) et, dans la lancée la passerelle S/OFF, y-a-t-il une charge de travail très importante??? (la passerelle se passe vers Mars 2011!!
Merci de me répondre, et de m'éclairer, ce, pour prendre la bonne résolution.
Bien cordialement.

4 réponses

SALUT,

Si t'es motivé, passe les deux... et bien évidemment il faut bosser, car on a rien sans rien... alors bon courage.
2
J'ai effectué les 2 j'ai réussi les 2 c'est pas la mer à boire .
1
+ 1 avec pat
0
Cela dépend la spé que tu choisis, une sn1 si elle est bossée est passée facilement a moins d'avoir deux pieds gauche.

Je rentre en incorpo a rochefort dans 2 jours suite au passage de la passerelle pour la spé 8002 administrateur SIC avec un niveau BEP et les tests étaient assez costauds (psycho + francais + anglais + maths + meca + electrotech)

Après tout dépend de ce que tu veux faire, dis toi que la passerelle est loin d'etre acquise, pour ma part je l'ai tenté avant d'avoir a passer la SN1 donc le problème ne c'est pas posé. Si tu dois la passer passe la tu verra pour la passerelle après car c'est elle qui demande du boulot (sauf si tu vise le niveau secrétaire) sans compter les histoire de places dispos dans ta spé car tu peux te faire bouler rien que pour sa.

Bon courage,
0