Posez votre question Signaler

Comment changer mots de passe Pole Emploi [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 22:22
Bonjour
j'aimerais savoir comment changer mon mots le passe que j'utiliste pour acceder à mon espace personnel sur Pole Emploi
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Moi j'ai eu le même problème voilà ce que j'ai trouvé sur pôle emploi :

Dans tous les cas, vous pouvez modifier ce mot de passe dans votre espace rubrique "modifier mon mot de passe"

Je n'ai vu cette rubrique qu'à la page d'accueil de l'espace personnel en haut à droite juste en dessous du nom de l'espace personnel, mais il pourrai mieux l'expliquer.

Réponse
+3
moins plus
Le site est conçu pour virer les gens: ça fait moins de demandeur d'emploi pour les statistiques du gouvernement.

Non ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, j'ai un jour essayé d'actualiser ma situation mensuelle, je n'ai jamais pu trouver "mon" mot de passe (appels, mails... j'ai tout tenté). Bref pas actualisé, viré => je perds tout.

C'est beau la France !!!

Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut m'aider svp?

Réponse
+0
moins plus
svp

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR,

CE POSTE EST VIEUX ,MAIS QUELQU UN A T IL REUSSI A CHANGER SON MOT DE PASSE a l anpe ???

merci de votre aide

Aurore- 11 oct. 2011 à 16:10
Oui vous vous connecter a votre espace puis a droite ou il y a marquer DÉCONNEXION juste en dessous il y a marquer " changer votre mot de passe"
Ce document intitulé « Comment changer mots de passe Pole Emploi » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une