Demande de carte vitale

rolande - 22 avril 2010 à 16:46
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 22 avril 2010 à 17:26
mon mari est decedé depuis le 25 avril 2009
j ai reclamé macarte vitale lon m a repondu que j avais le droit d etre sous le numero d immatriculation de mon mari pendant un an que je rapelle en fevrier 2010
ce que j ai fait j ai reçu une declaration en vue d une immatriculation de veuve que j ai remplie et envoyé de suite
depuis j ai rappelé a la caisse ne voyant rien venir pas meme une attestation avec mon nouveau numero mais l on me repond que ça va pas tarder
a ce jour j ai appelé il ne reste plus que quelques jours avant l expiration d un an
on m a repondu que ça faisait pas un an alors qu il fallait attendre que je risquait pas de voir suspendre mes droits
je suis tres inquiete devant msubir une operation fin mai peur de tne plus etre couverte par la caisse
pourriez vous me rassurer en me confirmant cette reponse
je ne suis pas tout a fait convaincue
je vous en remercie d avance

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
22 avril 2010 à 17:26
vs avez surement gardé une copie du dosier que vs avez envoyé
de toute facon en prinicipe vs etes couverte a partir du jour du depot du dosier au besoin demander une prise en charge aupres de votre caisse
0