Propriétaire ou locataire,qui s'en occupe????

diego - 22 avril 2010 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 23:49
bonjour,je suis locataire et dans mon jardin j'ai des bambous,problème sa se propage partout car les racines sont sortie de la fausse prévue pour les retenir!je voudrai savoir qui doit s'occuper de sa,le locataire ou le propriétaire?merci de vos réponse!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:58
bonjour : D'autant plus que lorsqu'un propriétaire vient se fatiguer à entretenir le jardin, du moins à tailler, certains locataires l'accusent de violation de domicile, même s'il reste dehors. Donc raison de plus pour que le locataire le fasse.
2
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
22 avril 2010 à 19:29
L'entretien du jardin est a la charge du locataire
0
le truc c que c plus que de l'entretien,a la main j'en sort un peu mais faudrai une mini pelle pour refaire la fausse en ferraille,et la c du matos qui faut,donc des frais,et sa c pa au locataire!!parceque si tu laisse une ptit racine,sa repart aussi tot!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 23:49
bonsoir, vous pouvez tout de même en parler au propriétaire pour voir ce qu'il en pense et lui demander éventuellement de vous fournir ou prêter le nécessaire.
0