Problème societe generale quiétis

stephan106 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 18:12
stephan106 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 20:35
Bonjour,
je suis titulaire d'un contrat quiétis dans ma banque la société générale.
Le mois dernier je suis victime d'un vol et je me fais voler 900euros, lors d'un voyage à l'étranger.
Je vais donc à la gendarmerie porter plainte et décide d'appeler quiétis qui rembourse le vol d'espèces à hauteur de 1000euros.
Le retrait ayant été fait moins de 48h avant tout va bien.Je leur envoi le dépot de plainte, ainsi que la preuve du retrait et les circonstances de mon agression.il me demande si je dispose d'un témoin,je leur répond que non et me dise qui traiteront mon dossier.
3 semaines plus tard je reçois un courrier me notifiant le non remboursement du vol car je n'ai pas de témoin!!!!!
Pour que l'assurance marche il faut absolument être accompagné au moment de son agression!!!!
Finalement je me retrouve avec 900euros que je me suis fait volé et 900 euros que je dois rembourser à mes amis qui mon avancé l'argent lors de ce voyage!!
Comment me faire rembourser??
Ont ils le droit de refuser pour défaut de témoin??
Merci de votre aide et de vos témoignages.
Dans tous les cas demain je vais bruler la société générale pour qu'il fasse quelque chose!!!!

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
23 avril 2010 à 18:17
Bonjour,

Seule vos conditions generales d'assurance pourront vous eclairer...

Cordialement
0