Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Arret saisie salaire

anne - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 01:03
Bonjour,
Je suis en arrêt saisie salaire,seule avec 2 enfants à charges. Je travaille à plein temps donc pas d'aide sociales.
Comment faire pour arrêter cette saisie salaire du trésor public, je risque de perdre mon emploi.
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Pour arreter la saisie il faut payer ce que vous leur devait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je vous conseils de prendre un RDV avec le trésor public, et de demander des delais de paiements

http://droit-finances.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit de demander l'application du barèmece qui signifie la quotité insaisisable. On ne peut pas te prendre beaucoup ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr,
Il s'agit d'une saisie arrêt sur salaire ... et non l'inverse !
Contre le Trésor Public, on ne peut rien : sauf prouver que l'on a payé toutes ses dettes.
Si vous perdez votre emploi, la saisie s'arrêtera d'elle même MOMENTANEMENT, jusqu'à ce que vous retrouviez un emploi ...
Vous avez très certainement droit à les allocations familiales (âge des enfants ?).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arret saisie salaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une