Urgent ! Que veut dire sédentaire strict

Résolu
Seb - 26 avril 2010 à 19:14
 Militaire - 18 juin 2013 à 14:12
Bonjour !

J'ai fait une dépression en 2004, hospitalisé en 2005 à Legouest, service psychiatrie, j'ai repris le boulot en 2006, mais très fragilisé (je retombe souvent en dépression) ! Le médecin m'a déclaré sédentaire strict cette année ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire et les exemptions que ça comporte ? Je n'ai pas osé lui demander ! Merci d'avance ! Bch Seb !

3 réponses

sédendaire strict =que vous ne pouvez rien faire du tout mais rien de rien !!!
6
Meme pas des prises d'armes ?
0
je suis adjointe administrative personnel civil de la défense et non vous ne pouvez pas faire les prises d'armes car si vous faites un malaise ils seront mal. vous ne participez à aucune activité militaire !!!
0
Merci pour vos commentaire ! Car à l'armée il trouve toujours un moyen pour me faire faire des choses à droite à gauche malgré mes inaptitudes (planton, jalonneur...) ! Merci à tout le monde ! :)
0
Avez vous un papier stipulant que le terme d'être sédentaire strict convient à déterminer que l'on ne puisse faire aucunes activités militaire!
Etant moi-même militaire avec une contracture musculaire au dos, et malgré l'avis du médecin militaire il a fallut que j'y retourne pour qu'elle écrive en toute lettre que j'étais exempt de prise d'armes, port de charge lourde, déménagement..car pour certains supérieurs le terme convient à dire que l'on a rien vu que ce n'était pas écrit!!! Alors que cela coule de source.
Sédentaire strict c'est en fait un arrêt maladie mais avec une présence au travail!?
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
Modifié par choucas22 le 26/04/2010 à 19:34
bonsoir seb,

quel est votre métier ?

choucas
0
Je suis militaire depuis 1999
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
26 avril 2010 à 19:40
?????? Seb ou Sharkool ??
0
Seb c'est mon vrai prénom et sharkool mon pseudo
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
26 avril 2010 à 19:46
je ne connais pas l'armée mais le médecin vous déclare apte à un poste sédentaire donc caserne.
bon courage.
choucas
0