CARTWIN qui connaît???

Résolu
anes31 - 27 avril 2010 à 18:48
 Ouahhhh - 9 nov. 2016 à 20:19
Bonjour,

En allant voir son banquier, mon ami s'est fait conseiller de prendre une cartwin au C.A?
Qui connaît son système et surtout je pense les inconvénients de cette carte!!!
Merci de me donner plus d'infos avant de se faire embarquer, je ne sais où!!!!
A+ Bonne soirée

6 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
27 avril 2010 à 20:23
Alors,

Pour ma part je vous la conseille, car elle a énormément de point fort avec ses assurances incluses (remboursement en cas de vol ou bris, extension de garantie pour vos appareils).

Néanmoins, elle nécessite de faire très attention à son utilisation, il faut payer comptant.. les machines vous pose toujours la question (distributeur et machine cb)

Et là vous aurez juste une carte normale avec le plus assurance..

Si vous utilisez sa réserve, il faut le rembourser dans les plus brefs délais, car le taux varie entre 6 et 14%.. Donc élevé ( mais moins que certaines autres cartes)..

En gros, si vous savez géré, vous pouvez y aller, si vous pensez être fragile vous pouvez y aller à condition de mettre un crédit associé au minimum..

Voilà mon avis..
11
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mais la cotisation de cette carte s'élève à combien par an?
Vous parlez de remboursement pour vol ou bris mais sur quoi s'appliquent -ils?
Vous dites aussi que il faut payer comptant, alors je ne comprends pas la différence avec la carte que ns utilisons acuellement , si ce n'est l'assurance.
En fait ne vaut-il pas mieux de souscrire un crédit à la consommation???
Merci ,
0