Urgent!!convocation a un entretien prealable

Résolu
goulou17 - 30 avril 2010 à 12:21
droit2citoyen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 15:58
bonjour suite a un rdv a la medecine du travail il ma mis en inaptitude definitive a tous les poste de l'entreprise ,mesure immediate et definitive mon employeur en a etait informé celui ci mas envoyer en rar une convocation a un entretien préalable en m'ecrivant " nous n'avons d'autre recours que d'envisager la remise en cause de votre contrat de trvail.Pour ce faire et respctant les disposition legal visee aux articles ... suivant du code tu trvail , nous vous convoquons a un entretien prealable contractioire a licenciement lequel se deroulera ..." que va t il se passer pendant cette convocation ? est ce que je suis obligé d'y assiter seul ou accompagner par un representant d'ou que se soit ? je suis enbaucher depuis deux ans avec prime 13eme mois en fin d'annes avec un salaire net de 1053.50€ qu'est ce que je vais toucher lors de de la remise de solde tout compte suite au licenciement ? merci d'avance pour tous c'est renseignement

2 réponses

ok et avais vous une idee de se que je devrais touché et est ce que je suis obligé d'y aller a la convocation?
0
droit2citoyen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 15:58
Bonjour,

Toute la procédure d'inaptitude est développée sur le site internet droit2citoyen.org

http://droit2citoyen.org/pratiques/themes/droit-du-travail/linaptitude-du-salarie
0