Arnaque assurance EUROFIL

Résolu/Fermé
amichka06 - 4 mai 2010 à 17:08
 abdel - 4 nov. 2013 à 22:00
A FUIR ABOLUMENT cette PSEUDO ASSURANCE qui n'est en réalité qu'une machine à encaisser les cotisations !!! Je confirme les nombreux témoignagnes d'arnaques que je viens de lire sur les forums et m'inscris malheureusement dans la liste des VICTIMES de cet compagnie RIPOUX.
Bon payeur avec 9 années de cotisations versées auprès de Ford Assurance rachetée en 2007 par Eurofil, je me croyais assuré "tous risques 5 étoiles" 50 % de bonus, comme le stipulait mon cotnrat.
En réalité, dès ma 1ère déclaration de sinistre, pour lequel, je ne suis en rien responsable (un tiers non identifié m'a abîmé la carosserie de mon véhicule soit 3000 € de réparations selon devis du garagiste), EUROFIL met son dispositif, apparemment bien rôdé , pour échapper à toute indemnisation, prétextant une probable FAUSSE DECLARATION et fait traîner l'affaire, au-delà du délai contractuel de résiliation.
Au bout de 2 mois, je suis informé par lettre AR de la non prise en charge de mes déboires faisant référence aux explications non cohérentes que j'aurais données à l'expert : Tissu de mensonges de la part d'Eurofil ou de l'expert avec qui je n'ai jamais pu être mis en relation directe malgré mes nombreuses relances téléphoniques.
Le contrat de confiance étant rompu, j'ai vendu mon véhicule afin d'être débarassé à jamais de cette assurance qui NE SERT QU'A VOUS PLUMER!!! Toutefois, je m'attends au pire car je n'ai toujours pas la confirmation officielle de ma résiliation...
Quel recours puis-je saisir pour espérer un dédommagement ? A défaut, comment faire pour faire connaître au plus grand nombre ces agissements malhonnêtes ?
A voir également:

12 réponses

moi je suis content d'eurofil pas cher et efficace
17