Locataire deceder voiture dans le garage

Résolu
nicolas68 - 4 mai 2010 à 18:02
 nicolas68 - 4 mai 2010 à 20:40
Bonjour,

j'ai loué mon garage a a une personne qui a décéder en 2004 et dont sa voiture est toujours dans le garage sa fait 6 ans toujours rien pas d'héritier que ce que je dois faire pour libérez le garage et pour tout ce temps dont le loyer ne ma pas était verser.

Cordialement

2 réponses

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Vu qu'il paye a l'année j'ai remarquer que en 2005 qu'il était décéder,
il n'as pas de famille d'après la gendarmerie c'était un allemand qui c'est suicider
j'ai penser qu'il avait un héritier donc j'ai attendus et la j'ai une personne qui veut le louer donc faut absolument que je sort la voiture, est si je me suis pris maintenant c'est pacque j'avais vraiment pas le temps de men occuper.

Crdt.
1
Bonsoir,

Il faudrait essayer de contacter la personne qui en 2004, vous a fait savoir que votre Locataire "du garage" était décédé.

Il y a peut-être de la famille qui ignore qu'il existe un véhicule et qu'il est garé dans un garage en location. En vous adressant à la Gendarmerie, elle pourra éventuellement faire des recherches, pour remonter "à la source (domicile des Parents).

Mais pourquoi avoir attendu et vous réveiller 6 ans plus tard pour vous inquiéter de vos loyers impayés par l'occupation du véhicule ? De plus, si cela se trouve, celui-ci n'est pas assuré !

Cordialement.
0