Absence d'une journée sans certificat médical

Bull. - 5 mai 2010 à 16:42
 BG - 5 mai 2010 à 16:48
Bonjour,

je suis hôte d'accueil dans un hypermarché et je suis contraint de m'absenter pour un examen médical. J'ai eu la date un mois a l'avance et j'ai donc envoyé un mail a mon employeur pour le prévenir.

Sans réponse, je le relance 15 jours plus tard et denouveau rien de sa part. Il est au courant de mes problèmes de santé. Les deux fois ou j'ai du m'absenter je lui ai demandé des RTT afin de ne pas abuser et il me les a donné sans problème.

Je ne vais pas pouvoir me présenter ce jour et j'aimerais savoir ce que je risque si je ne presente pas de certificat médical. Peut il me sanctionner? Sachan qu'un mois a l'avance il a reçu un mail de ma part?


Si je m'absente il me décomptera automatiquement une jounee de paie? Ou il m'enlevera un journée d'RTT?
A voir également:

1 réponse

ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux d'informer directement , de vive voix votre supérieur hiérarchique de cet examen , ou de la pose d'un jour de congé ??? peut-être la direction n'a-t-elle pas reçu ce mail !!!de toute façon ,en l'état actuel des choses , vous ne savez pas si elle est au courant , alors il vaut mieux aller la voir
1