Plus de revenus et dettes

calice - 6 mai 2010 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 21:26
bonjour.
j'ai demandé une mise en dispo a l'hopital ou je travaillais pour travailler dans le privé en attendant une mutation dans une autre region, le travail que j'ai trouvé c'est mal passé (promesse de cdi non tenu) et les hopitaux ne voulant pas m'embaucher en tant que titulaire, j'ai du demander ma demission pour avoir plus de chance de trouver un emploi.
a ce jour j'ai perdu mon appartement et suis hebergé par ma mere, j'ai droit qu'a 190 euro de rsa par mois et n'ai pas d'autre revenus. je cherche du travail activement seulement j'ai un credit voiture et mes impots sur le revenu que je ne peux plus payer pour le moment, je leur ai ecrit pour expliquer ma situation mais ils n'ont pas repondu et ont voulu bloquer mon compte (debiteur a ce jour)
je ne sais plus quoi faire et suis au bord de la depression!!!
j'ai demandé une aide sociale d'urgence qui si elle est accepté sera de 150 euro.
comment puis je sortir de tout ça? comment m'arranger avec les impots? vers qui me tourner???
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 18:57
Bonjour,

A ce stade vous devriez faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Sans cela vous allez vous noyer!
1
merci Michèle, j'y ai pensé, le hic c'est l'interdiction bancaire de 8 ans que je voudrai eviter....
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 21:26
Bonsoir, faites un dossier de surendettement ça va vous
sauver la vie...

Concernant l'interdit bancaire, c'est une durée de 5 ans pas 8 !

Et si vous réussissez à rembourser vos créanciers avant, un mois
après vous n'êtes plus interdit bancaire !
1