RETARD PAIEMENT ASSEDIC MOIS D'AVRIL 2010

Résolu
lo - 6 mai 2010 à 17:18
 jac - 16 nov. 2010 à 10:06
Bonjour,

Est -ce que d'autres personnes sont-elles dans mon cas pour ce mois ci??
Nous sommes le 6 du mois, je me suis actualisée le 29 et je n'ai toujours pas recu mon indemnisation de la part des assédics, je suis inquiètes , ou dois je me renseigner??

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:31
Ils vont vous répondre qu'avec le 1er mai férié c'est normal qu'il y est du retard.
4
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai également actualisé ma situation le 29 avril mais je n'ai toujours pas reçu mon indémnisation. J'ai appelé le 3949 pour faire un point sur ma situation et la boite vocale me dit " votre paiement est en cours de vérification, merci de rappeler plus tard". Je ne comprends pas, je me suis dit que c'était parce que c'était mon premier mois d'indémnisation mais je pense que ce n'est pas normal, surtout quand le site informe que tu es payé quelques jours après ta date d'actualisation mais ça va faire bientôt deux semaines!!!
2
C'est la meme chose pour moi, on est le 14 et tjrs rien.
cela a entrainé des frais sur mon compte je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir. merci pole emploi...
0
idem pour moi mais maintenant on est le 16 mai !!!
0
Bon et bien toujours rien!!!! Petite question: avez-vous un entretien pole-emploi en mai? J'ai rdv le 20, je me demande si ce n'est pas à cause de ça... Mais ça n'a aucun lien, non?
La situation commence à être difficile financièrement... Je demanderai lors de mon entretien, je vous tiendrai au courant si personne n'a toujours rien reçu!!!
0
vous pouvez pas savoir comment vos commentaires me soulagent, pour ma part j'ai actualisé ma situation le 4 mai (oups!) je me disais que c'était surement à cause de ça. là je vois que ceux qui ont été dans les temps sont aussi "paumés" que moi.

En ce qui concerne le rdv Pole Emploi j'ai passé le miens, fin avril. ce n'est donc pas l'explication. ils doivent avoir du retard, un point c'est tout :)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 21:16
C'est fait je suis allée hier le 18 sur mon dossier et ils ont calculé mon allocation mais j'attend maintenant le virement.
0
jo le chomeur
8 mai 2010 à 10:19
oui c du a un probleme avec bnp paribas je suis dans le meme cas c la 1ere fois
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 10:33
normalement vous auriez dû être payé le 03 Mai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus pas encore paye, actualisé le 29.04
0
idem, pas payé actualisé 29.04
0
Idem pour moi actualisé le 29 et toujours RIEN...
sa commence a faire long
0
Même soucis que vous, actualisée dès l'ouverture de l'actualisation....
sont chiant...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:18
Allez demander aux assedics directement.
0
Paulo Paris3
12 mai 2010 à 22:07
Je suis moi aussi dans le meme cas. Actualisation le 29 avril et aujourd'hui 12 mai toujours rien !
Au 3949, boite vocale : " votre paiement est en cours de vérification, merci de rappeler plus tard".
Je le sens très mal pour cette semaine... Demain étant férié, après-demain c'est vendredi, puis c'est le week end... :-(

Sommes-nous nombreux dans ce cas ?
0
misterlouis
10 nov. 2010 à 09:18
oui je suis dans le meme cas que toi....paiement en cours de verification?????????????????????????????? et nous sommes le 10.......pfffffffffffffffffff
0
misterlouis
10 nov. 2010 à 09:20
oui pareil pour moi et nous sommes le 10 nov......
0
même cas, deux mois de retard dans le paiement. c'est à dire : septembre et octobre ne sont pas encore versés. ce qui provoque un découvert à la banque (agios). le pöle emploi est "désolé", le dossier est bloqué.
ils ne comprennent pas.
quels sont les recours ? qu'avez vous fait Paulo Paris 3 et pour vous misterlouis, votre situation a t-elle bougée ?
0