Attente d'accord définitif

Résolu
ticalun92 - 6 mai 2010 à 21:49
 erwan75 - 6 mai 2010 à 22:44
bonsoir,

j'ai signé mon compromis de vente le 20 mars 2010 et le 30 avril le courtier me donne mon accord de principe donc 45 Jours apres l'avant contrat et je n'ai toujours pas l'accord définitif alors faut que j'attende encore combien de temps c'est exagéré!!

Cordialement,
Julie

2 réponses

Bonsoir.

Ce n'est pas le courtier qui donne l'accord de principe mais la banque.
Avez vous déjà rencontré le banquier afin de monter un dossier?
Si oui et si votre agence a validé votre dossier, vous recevrez l'accord de principe par courrier (ou le demander en agence).
Il faut ensuite compter 3 semaines pour recevoir l'offre de prêt (sous réserve d'acceptation du dossier car l'accord de principe n'est pas définitif).
0
ticalun92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 22:37
oui enfin c'est la banque qui l'a donné a mon courtier et le courtier me l'a donné trois semaines!! mais moi je dois faire comment car je dois remplir un dossier de demande de pret 1% logement a mon entreprise et je dois leur donné l' accord definitif de la banque 45J avant l'act authentique pour qu'il puise traiter mon dossier et l'act authentique est prevu pour le 21 juin donc ca sera beaucoup trop tard
0
Relancez le courtier, normalement en 3 semaines on a l'offre de prêt et non pas l'accord de principe !!!
0