Une Réunion de l'Assemblée Générale / Syndic

Résolu
enty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 mai 2010 à 22:41
enty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 7 mai 2010 à 08:04
Bonjour , Copropriétaire d'un logement ,
une réunion de l'assemblée générale va bientôt voir le jour .
"sachant que je serais absent"
Voici les Questions :
-Est-il obligatoire de donner ses pouvoirs? si "non "
quels en sont les conséquences ?, pui-je contester après le compte rendu de la réunion? malgrer mon refus de donner mes pouvoirs ???
Enfin , peut-on donner "ses votes " différents projets qui seront débat tuent a la réunion , directement au prêt du cabinet du syndic?

2 réponses

Bonsoir,

Il n'y a aucune obligation, lorsqu'il y a une convocation pour une réunion d'Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire, d'être présent ou de se faire représenter en donnant son Pouvoir de préférence "Nominatif".

Si vous êtes ABSENT (non présent ou non-représenté) à la réunion D'A.G, vous aurez la possibilité de contester la décision de votes d'une RESOLUION, dans
les deux mois suivant la date de la première présentation à votre adresse, du
Procès-Verbal envoyé en R.A.R .

Si vous souhaitez (par représentation) donner votre Pouvoir, vous avez la possibilité de vous faire représenter par la Personne de votre choix, même si
celle-ci est une personne extérieure à la Copropriété.

Vous pouvez envoyer votre pouvoir au Syndic qui, lors de la Réunion, remettra celui-ci au président du Conseil syndical ou à un Membre de celui-ci.

Il est recommandé de marquer le vote que vous souhaitez pour chacune des RESOLUTIONS de l'Ordre du Jour concerné et de conserver une copie du Document.

Cordialement.
1
enty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
7 mai 2010 à 08:04
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse Paris ,,,

Cordialement ,
enty .
0
enty Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
7 mai 2010 à 08:03
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse Paris ,

Cordialement ,
enty .
0