Prêt pour meublé son nouvel appart

teufmeh - 6 mai 2010 à 23:12
 S D - 8 oct. 2013 à 08:14
bonsoir je vais m'installer dans un nouvel appartement toute seule et je suis rmiste jtouche 404,88 de rsa et j'aimerais une aide de la caf pour meublé mon appartement est-ce que j'ai le droit si oui a combien le montant de l'aide et je dois rembourser combien par mois.merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 10:03
bonjour : Certains achètent des meubles d'occasion, notamment à Emmaüs très peu cher. Et il n'y a pas que les gens modestes qui achètent de cette façon, mais des gens qui y trouvent leur bonheur et qui savent calculer. Et cela est même un phénomène de mode.

C'est super économique.

Et il y a aussi des sites où l'on vend et d'autres où l'on donne sur le net.

Lorsqu'on veut améliorer son niveau de vie, il faut essayer de réduire de dépenses.
1
La CAF n'est pas un organisme de prêt. Vous n'obtiendrez rien de ce côté.
Suivez les conseils de Paulin.
0
bonjour, mois jai demander un prêt a la caf pour meublé mon nouvel appartement qui ma etai accorder .il peuve te faire un pret qui va juska 800€ met tout depend de ton quotien familiale .il te retirerons entre 30 et 50€ sur ton rsa.

bonne continuation
0
je gagne 433 euro de rsa je besoins d'un prèt pour meublés mon nouveau appartement se possible ou pas
0
catiopine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 22:49
Comment fair pour avoir un pret a la caf?
0
pas de prêt, au moins tu n'as pas à le rendre.
Mais plutôt le système D. le recyclage fort à la mode.
0