Montant APA à déduire

Résolu
mayane974 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 9 mai 2010 à 13:33
 n.27 - 25 mai 2010 à 20:52
Une amie perçoit l'APA et emploie une aide ménagère.

L'URSAFF lui a adressé une attesation fiscale.Sur cette attesation,figure le montant versé pour l'emploi d'une salariée.

De ce montant doit être déduit le montant de L'APA qu'il lui ai versé.

Comment connaitre la somme totale de son APA,où s'adresser.
A voir également:

5 réponses

elle doit avoir ça sur ses comptes bancaires , non ?
ou a reçu un courrier lui précisant bénéficier de l'APA pour un montant de X
0
mayane974 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
9 mai 2010 à 18:56
Merçi de m'avoir répondu.C'est vrai qu'elle peut consulter son compte bancaire et faire le total.

Mais si je me réfère à mon cas personnel concernant les allocations chômage,la somme totale versée sur mon compte ne correspond pas à l'attestation fiscale que me délivre cet organisme en fin d'année.

Je préfère être prudente et ne pas me fier aux relevés bancaires.

Peut être m'adresser directement à l'organisme qui lui verse cette allocation.
0
pour les indemnités de chomage, il y a de la csg non déductible, la crds qui s'ajoutent pour arriver au montant à déclarer.
l'apa ne subit pas de cotisations sociales.
mais effectivement contacter la partie versante est la meilleure des solutions
0
mayane974 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
10 mai 2010 à 18:26
Merçi pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

Je voudrais savoir quel est le montant de la réduction d'impots pour les frais de repas journalier pour la déclaration d'impots 2010
0