Remboursement de crédits

Résolu
lalabibinette - 10 mai 2010 à 08:34
 lalabibinette - 10 mai 2010 à 13:46
bonjour , nous avons acheté une maison il y a 4 ans ,tout allait bien , le crédit etc.... jusqu'au jour ou mon mari est tombé gravement malade ( leucémie aigue ) , j'ai donc demandé un remboursement de notre crédit immobilier , cette assurance a demandé un compte rendu , dans celui-ci il y avait un détail : accident de la route en 98 , depuis plus de remboursement , je ne comprends pas ! la maladie de mon époux n'a rien à voir avec un accident ? pouvez vous me conseiller , je suis perdue .... merci pour toutes vos réponses !

2 réponses

J'ai donc demandé un remboursement de notre crédit immobilier
vous avez demandé un remboursement ? vous voulez qu'on vous rembourse quoi exactement ????
0
lalabibinette
10 mai 2010 à 13:46
comme vous le savez , chaque banque prélève son crédit mensuel et l'assurance de ce crédit vous le rembourse quelques jours aprés , en tout cas c'est comme cela que ça se passe pour notre crédit immobilier . je n'ai plus de nouvelle de cette assurance depuis 2 mois , à chaque fois que je les appelle on me dit : votre dossier est en cours , pendant ce temps la banque prléve son crédit tous les mois comme si de rien n'était , que faire ? j'espére avoir été comprise , j'ai beaucoup de mal a expliquer ma situation ( qui devient vraiment difficile ...) merci .
0